Portage" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Fabriquer son écharpe
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fabriquer son écharpe
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maman elfe



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 1631
Localisation: Nord 35

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 10 : 34    Sujet du message: Répondre en citant

ok je n'avais pas pensé à la réduction du tissu. tout s'explique.
vaut-il mieux que je le lave avant de le coudre ? cycle court ou long ? quelle température ?
_________________
Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 10 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

« maman elfe » a écrit:
ok je n'avais pas pensé à la réduction du tissu. tout s'explique.
vaut-il mieux que je le lave avant de le coudre ? cycle court ou long ? quelle température ?

moi je le laverai avant mais je ne sais pas pour le reste, peut être auras-tu les infos sur le site où le tissu a été acheté?
Revenir en haut
lilou



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1684
Localisation: rennes nord

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 18 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est préférable de laver avant Wink
la longueur a été choisi pour convenir à tout type de noeud et tout type de taille , pour ma part j'apprécie aussi ma 5.20 pour les enveloppé croisés Wink
_________________
maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Invité






MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 19 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

Euh juste pour la question de longueur, perso ma 5,5m a du retrecir car je la trouve petite pour un double enveloppé croisé...
Revenir en haut
crevette



Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 332
Localisation: Chantepie

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011, 13 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il prévu de réitérer la couture d'écharpe? Cà m'intéresse fort! D'autres sont elles partantes?
_________________
C'est l'histoire d'une crevette, devenue maman d'un écureuil (02/2011) et d'une grenouille (10/2012)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Portage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group