Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - ille et bio 2011
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ille et bio 2011
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je suis prête à m'investir pour ille et bio 2011 ?
oui
56%
 56%  [ 9 ]
non
43%
 43%  [ 7 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 15 : 25    Sujet du message: ille et bio 2011 Répondre en citant

Vous n'avez même pas encore programmé vos vacances d'été en famille que déjà, je viens vous embêter pour que vous vous projetiez en octobre 2011 Confused
Et oui, c'est que participer à ille et bio demande de l'anticipation Wink
Pour les nouveaux parents fraichement débarqués à couleur bébé et aussi pour tous les autres, un petit rappel :

ille et bio c'est un très grand salon du bio à guichen (près de300 exposants, des conférences, des animations)
Cette année il se déroulera les 7,8 et 9 octobre 2011

Couleur bébé couleur d'enfance à participé de nombreuses fois à ce salon pour présenter l'association, mais l'an dernier nous avons convenu avec les organisateurs un partenariat :
- un stand avec barnum monté gratuit (au lieu de 200€) contre des animations (ateliers : fabriquer une couches lavables / parlotte : la bienveillance au quotidien) .

Cette année, ce partenariat peut être renouvelé...à condition que nous soyons assez nombreux pour :

- tenir le stand et informer ( des binômes pendant deux heures à chaque fois sur les trois jours)
- proposer et animer des ateliers.

Nous devons donner notre réponse très rapidement aux organisateurs qui sont en train de finaliser la plaquette.

Dans un premier temps, je vous demande de bien vouloir répondre sur ce post pour savoir si vous êtes prêts à bloquer votre we pour naider sur cette manifestation et bien entendu, si vous avez des idées d'ateliers, n'hésitez pas à en parler sur ce post !

On compte sur vous ????

(j'édite et rajoute un lien pour s'inscrire sur les créneaux horaires)

http://www.doodle.com/8fk5ktnegvr37f2q
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)


Dernière édition par loulette le Jeu 30 Juin 2011, 14 : 40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kazhig



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 984
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 15 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je suis déjà occupée pour une autre association, je veux bien aider pour un atelier comme j'avais fait l'année dernière.
_________________
Il y a 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maman de N.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diyann



Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 733
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 16 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

Probablement sur le point d'accoucher ce serait risqué que je m'engage fermement sur quelquechose, mais je peux filer un coup de main...En tout les cas, je suis dispo....
_________________
Maman de G. (2008) et d'A. (2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 17 : 04    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Diyann, je ne serai pas loin d'accoucher... Je ne prends donc pas d'engagement cette année mais si je passe faire un tour, je viendrai vous filer un coup de main Wink
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MauJo



Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 18 : 15    Sujet du message: Répondre en citant

P'tit Jo aura 2 mois ... je viendrai surement, mais je ne suis pas sur d'être une grande utilité, hormis peut être pour discuter un bébé porté en écharpe ou scotché au sein ... Laughing
_________________
Tu me fais tourner la tête ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 19 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pouvoir être dispo une journée. Very Happy
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 20 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

je pense être libre sur quelques heures mais pas plus surtout avec une petite grande très turbulente...c'était beaucoup plus simple quand elle avait à peine 2 mois y'a beint^to 2 ans.
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
maman elfe



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 1631
Localisation: Nord 35

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 21 : 26    Sujet du message: Répondre en citant

« very good 44 » a écrit:
P'tit Jo aura 2 mois ... je viendrai surement, mais je ne suis pas sur d'être une grande utilité, hormis peut être pour discuter un bébé porté en écharpe ou scotché au sein ... Laughing


c'est déjà ça ! (édit je précise) toute aide, même pour une présentation et l'accueil, servir à boire, ...est bénéfique.

perso je ne sais pas, j'ai d'autres préoccupations pour le moment, je crains de ne pouvoir donner une conférence en plein air (problèmes de voix). mais si je viens j'exige un parasol et au moins 2 litres d'eau Laughing
_________________
Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre.


Dernière édition par maman elfe le Mar 28 Juin 2011, 21 : 40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cavacrachel



Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 478
Localisation: Redon(35)

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 21 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed euh ben moi je viendrai bien mais en tout début de journée le samedi ou dimanche car mon chéri voudrait qu'on soit visiteur au max (et là je dis waouhouou! ça se râte pas sachant qu'avant il trouvait ça plus que bof bof et refusait d'y mettre les pieds Rolling Eyes !!)

ps j'pourrais y déposer des fly pour Bulle et n'en causer un peu??
je comprendrais que vous refusiez... Wink
_________________
Maman comblée de M.06 et A.09
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 09 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

je serai dispo sur un créneau genre samedi matin, ça me va bien!
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 10 : 22    Sujet du message: Répondre en citant

je peux être dispo sur un créneau ou un atelier
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 12 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles Wink
encore des volontaires ?

avez vous des idées d'ateliers aussi?
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 14 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait parler des groupes d'education bienveillante, pour donner envie à d'autres personne de nous rejoindre ...
ca pourrait être sous la forme de question/réponses : on répondrait aux questions que les parents se posent sur ce "genre" de groupes
On pourrait faire un atelier "faire soi-même" : couches mais aussi des chaussons, des vêtements, des cadeaux (sans être grande couturière, destrucs faciles à faire )
on pourrait aussi faire un atelier simplicité volontaire avec son enfant: ca regrouperait le faire soi-même mais aussi le désencombrement matériel et de la tête Wink
Quelques idées comme ca ...
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011, 14 : 41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis un lien sur le 1er message

http://www.doodle.com/8fk5ktnegvr37f2q

merci de vous inscrire sur ce tableau, cela facilitera l'organisation Wink
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lilou



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1684
Localisation: rennes nord

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 12 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

selon ma reprise ou non d'un emploi sur cette période, mais en tout cas je serais dispo au moins une journée sur le week end
_________________
maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group