Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maman elfe

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 09 : 25 Sujet du message: Surprise ! |
|
|
Une de mes chattes recueillie l'année dernière était de retour dernièrement (15 jours à peu près) après 11 mois de fugue. L'année dernière elle avait fait trois petits et je lui en avais laissé un que j'ai confié à ma sœur.
Elle est revenue ce matin avec un petit mâle roux et une petite femelle brune, il en reste un à définir roux pâle. Qui n'en veux ? Ils sont encore timides avec nous et tètent encore. _________________ Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre. |
|
|
 |
PLUME
|
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 10 : 37 Sujet du message: |
|
|
coucou,
euh, je reve ou tu as fait 2 posts sur le meme thème??
Je vois ma mère demain mais je n'ai aucun espoir qu'elle ait changé d'avis sur avoir de nouveaux chatons, elle en a un et ça lui suffit.
Je te donnerai la piste de les donner sur un marché ou peut être sur freecycle (je sais que ça n'est pas leur but premier et que les chatons ne sont pas des objets, mais j'ai déjà vu des annonces comme ça et apparemment en formulant l'annonce correctement les modérateurs laissent passer.)
Bonne chance pour trouver une famille super pour les ptites boules de poil,
Bise, _________________ Maman de deux jolies poupées |
|
|
 |
maman elfe

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 14 : 19 Sujet du message: |
|
|
un de casé, ouf ! _________________ Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre. |
|
|
 |
maman elfe

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011, 13 : 59 Sujet du message: |
|
|

_________________ Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre. |
|
|
 |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011, 21 : 44 Sujet du message: |
|
|
Je repollue mais si ta maman a changé d'avis Plume...J'ai des photos des petits mais le propriétaire ne semble pas être un bon photographe...
J'ouvrirai un post quand j'aurai un peu plus de temps... _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010) |
|
|
 |
PLUME
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011, 21 : 58 Sujet du message: |
|
|
Non, non, ma mère n'a pas changé d'avis... Sorry.
Adorables ces ptits chatons, je craque pour le ptit roux!
Personne ne va tenter de les donner sur les marchés? Pas de tentatives non plus sur les réseaux de dons? _________________ Maman de deux jolies poupées |
|
|
 |
maman elfe

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011, 08 : 11 Sujet du message: |
|
|
mes neveux viennent en choisir un dans 3 semaines, je mettrais des annonces après et sinon spa.
ce qui m'inquiète c'est que ça risque d'être la même chose l'année prochaine . _________________ Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre. |
|
|
 |
crevette

|
Posté le: Mar 09 Aoû 2011, 13 : 12 Sujet du message: |
|
|
J'arrive un peu tard pour cette année, mais çà pourra peut être servir l'année prochaine:
Quand j'habitais en banlieue parisienne, je voyais souvent des annonces de chatons à donner chez mon vétérinaire. Le jour où j'ai voulu adopter un chaton, je suis allée le voir et il y avait une annonce du jour; d'ailleurs les 4 chatons ont trouvé une maison le jour même.
Je ne sais pas si çà marche pareil ici (je dis çà parce que je vois des différences qui m'étonnent en province )...
D'habitude je conseille la petite annonce chez le véto à mes amis qui donnent/cherchent un chat (on me demande souvent conseil pour les chats car j'ai des phénomènes à la maison ). |
|
|
 |
|