Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - matinée couture : mercredi 27 Juillet
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

matinée couture : mercredi 27 Juillet
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Se retrouver pour papoter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 00 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi c'est un peu le joyeux bazar mais si on s'arrange bien ça peut le faire si y'a personne d'autre.

le gros problème : les n'enfants dans la couture... je peux essayer de m'arranger à faire garder ma fille. mais faut bien me prévenir à l'avance.

Si Amaury doit venir Séverine pareil dis-moi, je mettrais mon chien au champ avec Thom parce qu'il est tout fou ce grand chiot de 4 mois et quelques ( le chien pas Thom Wink).
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
oaie



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1392
Localisation: Rennes, Clémenceau

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 09 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons bien cousu : des bavoirs pour Nolo, un sarouel terminé (que mini K ne veut pas mettre !!!) des protèges tapis à langer pour moi, et je ne sais plus exactement ce qu'à fait Stainda ...
nous avons bien cousu en tout cas Wink

mais c'est vrai qu'avec les boutchou ce n'est pas toujours évident Wink
moi j'avais triché, il n'était pas là
_________________
C., maman de K. le lutin (01/2010) et L. la lutine (08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 09 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis partante pour de nouvelles séances de couture Very Happy Very Happy
C'est vrai qu'avec les petits c'est pas évident, mais je me dis que si on se voit régulièrement ils prendront l'habitude de jouer ensemble Rolling Eyes

Mais si déjà l'une d'entre nous à un jardin où on peut laisser les petits jouer, ca s'est au moins 10 minutes de couture d'affilé sans être dérangé Laughing Laughing
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nolo



Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 79
Localisation: Montreuil le Gast

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2011, 17 : 08    Sujet du message: D'accord avec vous Répondre en citant

les enfants dans les pattes, ce n'est pas idéal et mon jardin ne permet pas de les laisser sans surveillance.
Je suis quand même partante pour un autre moment couture.
Bavoir rose fifillle avec un coeur terminé, ma puce était ravie.
_________________
maman de G de 2007, A de 2010 et de ? pour octobre 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Se retrouver pour papoter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group