Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sara
Inscrit le: 04 Fév 2009 Messages: 876 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2011, 21 : 39 Sujet du message: douleur: livre à lire |
|
|
un livre que je recommande:
"J'accouche bientôt et j'ai peur de la douleur" de Maïti Trélaün.
Le titre ne m'avait pas attiré au début, mais vraiment il m'a aidé à considérer la naissance de mon fils autrement, m'a aidé à digérer certains moments difficiles. Un nouvel éclairage qui m'aide surtout dans mon chemin du moment: la naissance de mon deuxième bébé que je commence à moins redouter.
c'est la première fois que je lis un texte qui parle si clairement et directement de la douleur, avec des mots qui disent la douleur. Pourtant j'en ai lu des bouquins! Mais peut être que c'est moi qui faisait l'évitement alors... _________________ sarah |
|
|
 |
Florence

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2011, 14 : 06 Sujet du message: |
|
|
Sarah, si tu as ce livre, je veux bien le lire pour voir si il peut être bien pour la bibliothèque CBB, on a de nombreuses demandes à ce sujet
si tu es dispo la semaine prochaine, on peut se faire un thé goûter, et enfin je te rendrai tout ce que j'ai à toi  _________________ Flo, maman d'une miss et d'un mister |
|
|
 |
sara
Inscrit le: 04 Fév 2009 Messages: 876 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Mar 30 Aoû 2011, 17 : 47 Sujet du message: |
|
|
je pense que ce livre aurait toute sa place dans la bibliothèque!
mp _________________ sarah |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|