Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - L'assemblée générale 2011
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'assemblée générale 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 14 : 57    Sujet du message: L'assemblée générale 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous l'assemblée générale aura lieu le samedi 1er octobre, pensez à le noter dès maintenant!

A 10h au pôle Fernand Jacq, Rennes


Dernière édition par Invité le Dim 11 Sep 2011, 07 : 30; édité 1 fois
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011, 19 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est noté mais mon petit deuz se fait "opérer" la veille donc je verrai s'il est assez en forme pour que je le laisse ou pas
Revenir en haut
oaie



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1392
Localisation: Rennes, Clémenceau

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 13 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est noté, c'est à 10h c'est ça ?
_________________
C., maman de K. le lutin (01/2010) et L. la lutine (08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011, 13 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

« oaie » a écrit:
c'est noté, c'est à 10h c'est ça ?


c'est ça! au pole fernand jacq
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lilou



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1684
Localisation: rennes nord

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 09 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
L'assemblée générale de l'association Couleur bébé, Couleur d'enfance se tiendra


Le Samedi 1 Octobre 2010 à 10H
au Local de CBB CE‎,
au pôle Fernand Jacq,

Square du Docteur Fernand Jacq (quartier Francisco Ferrer)
35000 Rennes


Les points suivants seront à l’ordre du jour :

1.Bilan moral sur l’année 2010/2011

2.Bilan sur les rencontres 2010/2011

3. Bilan financier 2010/2011

4. Bilan sur la première année du local

5. Election du nouveau CA ainsi que de la nouvelle équipe d’animatrices

6. Ille et bio : un temps pour parler de l’organisation et du planning des bénévoles

7. SMAM : un temps pour parler de notre présence au centre social de Villejean

8. Vote pour la proposition d’achat d’une plastifieuse pour l’association.

9. Questions diverses



Vous êtes tous conviés à ce temps de bilan et de projection mais seul les adhérents à jour de leur cotisation 2010/2011 ont le droit de vote, il y aura également la possibilité de mettre à jour votre adhésion pour l’année 2011/2012, adhésion annuelle de 15 euros.
Les adhérents désirant présenter leur candidature au conseil d'administration ainsi que ceux qui souhaitent intégrer l'équipe d'animatrices peuvent d'ores et déjà se manifester par mail contact@couleurbebe.org .

En cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier en pièce jointe.

L'équipe de Couleur bébé Couleur d'Enfance
_________________
maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
lilou



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1684
Localisation: rennes nord

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 09 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un n'a pas reçu sa convocation par mail merci de m'envoyer un Mp pour que je modifie mon fichier des coordonnées.
je rappelle que l'assemblée générale est ouverte à toutes et tous , par contre il faut être adhérent pour participer aux votes, se présenter au conseil d'administration ou pour devenir animatrice.
A tout bientôt au local Wink
_________________
maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
kazhig



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 984
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 09 : 15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais pas venir, je penserai à vous
_________________
Il y a 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maman de N.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 10 : 17    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de répondre à la convocation par mail mais je le refais ici, je crois qu'il faut renvoyer un mail pour corriger la date, c'est bien le 1er octobre, pas le 10 Wink
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 15 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

oui, le 1er octobre 2011 et non 2010 Embarassed
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ang



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 555
Localisation: La Mézière

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 21 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je pourrais être présente, ayant une autre Ag ce même jour Rolling Eyes
_________________
Annaïg, maman d'un p'tit gars (08.05.2004), d'une miss (28.05.2006) et d'une mini miss (06.06.2008 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 22 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

je viendrai mais peut-on venir avec nos tous petits ?
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Invité






MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 07 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est à chacun de faire en fonction de sa capacité à suivre une AG et veiller sur ces enfants, l'idéal étant lors de ce temps de ne pas être débordée par les mouvements, le bruit de nos enfants.
Moi je sais que je ne peux le faire qu'avec Perrine et encore Wink mais personne ne peut t'aider à répondre tu connais mieux que nous tes petits (ta mini me semble bien assez mini pour ne pas être envahissante non?)

Peut-être quelqu'un qui ne souhaite pas adhérer, participer aux votes discussions peut-il aussi prendre à sa charge de veiller sur les minis qui seront présents??
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group