Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - vendredi soir: pour les futures anim'
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi soir: pour les futures anim'
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 15 : 01    Sujet du message: vendredi soir: pour les futures anim' Répondre en citant

Voici une années CBB CE qui reprend avec un planning de rencontres riches et variées.
Cette année, beaucoup d'animatrices se tournent vers de nouveaux horizons et ne pourront plus animer de rencontres CBB CE pour la rentrée.
La fonction d'animatrice est d'animer des rencontres à son domicile ou bien au local en binôme avec une autre animatrice (et dans un premier temps nouvelle anim/ancienne anim) sur différents thèmes :grossesse, accouchement libre et respecté, allaitement, maternage,éducation bienveillante, portage, éducation au quotidien, couches lavables, écologie.
Chaque animatrice donne un peu de son temps au rythme qu'elle souhaite, elle s'engage à assister une fois par trimestre à la réunion de préparation autour d'une auberge espagnole.

Nous souhaitons que les nouvelles personnes qui souhaitent s'investir pour la rentrée aient au moins participé à 2 rencontres et bien pris connaissance de la charte de CBB.

N'hésitez pas à échanger sur ce post , à poser vos questions, il y aura également possibilité de faire une rencontre au local pour en parler de vive voix et pour que vous découvriez le local, le mardi vendredi 16 septembre autour d'une petite bouffe suite à l'initiative de Flo (merci!)
Profitons de cette soirée pour décider de notre investissement, prendre le relais d'une ancienne!


Dernière édition par Invité le Mar 13 Sep 2011, 13 : 48; édité 4 fois
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 15 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Souhaitent animer: Sara, Plume, Laluce, CPelleau

Arrow Poursuivent pour un an voire plus: Loulette, Stéphanie, Juliette, Coraline, Manuella, Stainda jusqu'en décembre, Lilou..

Arrow Souhaitent partciper à l'auberge espagnole du 16 septembre: Flo, Manuella, Sara, Loulette, Oaie??, Cpelleau...
Je vous laisse continuer en répondant Smile Erreurs et oublis possibles je profite de n'avoir personne à l'appart Wink


Dernière édition par Invité le Mar 13 Sep 2011, 13 : 49; édité 4 fois
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011, 15 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

le 16 septembre c'est un vendredi non?
je ne pourrais définitivement pas être présente, je bosse à 9h le lendemain matin à Nantes Confused
Revenir en haut
sara



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 876
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011, 07 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

je serai là si mon petit bonhomme se tient au chaud d'ici là.
_________________
sarah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cpelleau



Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 19
Localisation: Rennes centre

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 17 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

je serai là, même si je dois venir avec les 2 filles!
_________________
Céline, maman de Salomé et de Émilie.
02/08/08 première demoiselle
14/05/11 deuxième demoiselle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 18 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout si je serai là ou non Embarassed
En ce moment je suis hs en fin de journée, je verrai comment je suis le jour J!
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Florence



Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011, 14 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

merci Manuella d'avoir mis le post, tu es plus efficace que moi Embarassed
_________________
Flo, maman d'une miss et d'un mister
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 13 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

je serai là aussi...à quelle heure déjà?

Couleur bébé couleur d'enfance ne peut perdurer que sur l'investissement et l'engagement de ses membres... certaines ne peuvent continuer un an de plus pour diverses raisons...nous comptons donc sur vous désormais Wink
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 14 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrai malheureusement pas être là, des amisfont un concert pour la sortie de leur album et K. ayant fait la pochette, ils requièrent sa présence, je compte bien en profiter moi aussi Wink
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011, 14 : 26    Sujet du message: Répondre en citant

Aie !
Peux tu laluce, nous dire tes souhaits de rencontres à animer avec tes dates afin que nous avancions malgré tout ?

(chaque trimestre au minimum cbb propose : une permanence mensuelle, une rencontre "éducation bienveillante", un atelier "cuisine, bricolage ou couture" , une rencontre "grossesse et accouchement respectés") pour le reste à vous de voir Wink
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 13 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons besoin de faire un point qui d'autres pour ce vendredi?
Revenir en haut
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 15 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être dur pour moi, mon "partenaire de vie" étant pris de son côté. Je me vois mal venir avec les enfants (enfin le petit qui a tant besoin de rythme depuis la rentrée, parce que le grand, pas de souci...) Vous imaginez ça de quelle heure à quelle heure ?
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cpelleau



Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 19
Localisation: Rennes centre

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 19 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

alors, c'est ou et quand exactement? Question
_________________
Céline, maman de Salomé et de Émilie.
02/08/08 première demoiselle
14/05/11 deuxième demoiselle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Florence



Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 21 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

notre petit repas (auberge espagnole, chacune amène un plat à partager) est bien maintenu, de 19h30 à 22h
au local, pôle Fernand Jacq
http://fr.mappy.com/#d=rue+du+docteur+fernand+jacq+rennes&p=map
il y a une cour intérieure pour se garer, vous verrez de la lumière Smile
qui compte venir ? Very Happy
Je rappelle le principe : présenter à celles qui souhaitent peut-être animer cette année notre activité et échanger en toute tranquillité sur le sujet
les anciennes animatrices commenceront aussi à élaborer le programme du dernier trimestre 2011, ce qui permettra aux nouvelles de voir comment on s'organise
voilà Smile j'ai hâte de voir de nouvelles têtes...et aussi les anciennes bien sûr
_________________
Flo, maman d'une miss et d'un mister
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lunanouchka



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 209
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 21 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible de venir si j'hésites à franchir le pas de l'animation ?
Le but étant d'en savoir plus et du coup de me sentir prête (ou pas Embarassed ) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group