Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Couleur Bébé recherche sa nouvelle bibliothécaire
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couleur Bébé recherche sa nouvelle bibliothécaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florence



Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2011, 20 : 46    Sujet du message: Couleur Bébé recherche sa nouvelle bibliothécaire Répondre en citant

J'arrête cette année ma fonction d'animatrice et de gestionnaire de la bibliothèque.
La gestion de la bibliothèque consiste essentiellement à gérer les prêts et notamment relancer de temps à autres (je le faisais une fois par trimestre) les adhérents qui ont des livres en retard, intégrer les nouveaux ouvrages à la bibliothèque (couvrir les livres et les rentrer dans le catalogue numérique) et proposer au CA de nouveaux titres qui pourraient enrichir la bibliothèque et intéresser les adhérents.
voilà, cela ne représente pas un gros travail si on le fait régulièrement. Je compte prendre une demi journée sur le mois de septembre pour faire le récolement et faire la vérification annuelle. N'hésitez pas à me dire si certaines sont motivées pour m'aider et éventuellement prendre le relais pour cette année !
_________________
Flo, maman d'une miss et d'un mister
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Diyann



Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 733
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2011, 21 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà un truc que je pourrais faire et que j'adorerais faire et qui ne nécessiterait pas d'avoir assisté à des réunions CBB !

Je peux prendre par ailleurs des "responsabilités" informatiques si nécessaire (site web ? forum ? autre ?...)
_________________
Maman de G. (2008) et d'A. (2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lilou



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1684
Localisation: rennes nord

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 08 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben c'est une bonne nouvelle, tu postule donc en tant qu'animatrice ou memebre du Ca à la prochaine AG du 1er octobre alors Wink
_________________
maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Diyann



Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 733
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 10 : 26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ah ben c'est une bonne nouvelle, tu postule donc en tant qu'animatrice ou memebre du Ca à la prochaine AG du 1er octobre alors Wink


Nan, je peux pas, je sais pas à quoi ça ressemble une réunion CBB et pour être anim' faut déjà avoir assisté à une réunion CBB Wink

Pis chez moi c'est trop petit pour recevoir une réunion (ouais, bon, ça c'est une fausse excuse)
_________________
Maman de G. (2008) et d'A. (2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lilou



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1684
Localisation: rennes nord

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 10 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas merci pour ta proposition d'implication Wink
_________________
maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Florence



Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011, 21 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

cool Diyann, merci beaucoup Very Happy
on s'en reparle de vive voix
et bien sûr, si d'autres personnes souhaitent également s'occuper de la bibliothèque, n'hésitez pas Smile
_________________
Flo, maman d'une miss et d'un mister
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group