Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Escargot croustillant salé (avec des feuilles de filo)
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escargot croustillant salé (avec des feuilles de filo)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Recettes sympas et économiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 15 : 34    Sujet du message: Escargot croustillant salé (avec des feuilles de filo) Répondre en citant

Pas vraiment une recette mais une façon de faire que j'ai repérée sur un blog hier et testée ce midi, super facile, adaptable aux fonds de frigo et ça cuit vite...
Il suffit de prendre 1 feuille de filo, badigeonner de beurre fondu, encore une feuille, encore du beurre, encore une feuille...
On garnit le rectangle, moi j'avais mis une purée de tomates maison, des courgettes grillées, des shitakes poêlés à l'ail et de la ricotta...
On roule en boudin, puis en escargot et hop, au four pour 15 mn, jusqu'à ce que le dessus soit doré...

J'en remangerais bien dès ce soir, tiens... Wink
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 17 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

le genre de choses dont David raffole, je lui en parle merci!
Revenir en haut
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 19 : 26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai failli pas ouvrir ce post, pensant à des escargots ... bien baveux...beurkkkk
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Recettes sympas et économiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group