Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 09 : 32 Sujet du message: Festi' Naitre à meillac (22 et 23 octobre 2011) |
|
|
Vous y trouverez des ateliers / des conférences sur :
- le portage
- les soins naturels
- maria montessori
- le maquillage de ventre
- l'accouchement à domicile
- les doulas
- les couches lavables...
... et tout pleins d'autres choses !!!
CBB n'y participera pas cette année, les bénévoles se reposent après ille et bio le we dernier mais nous vous invitons à vous y rendre... _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 11 : 29 Sujet du message: |
|
|
-moulages de ventres en plâtre
-projection du film "Doula!" suivi d'un temps d'échange
-chant prénatal...... _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
colombe

|
Posté le: Mar 11 Oct 2011, 23 : 20 Sujet du message: |
|
|
des assos vivantes, des ateliers variés, des intervenants de qualité, venez faire un tour !
vous pourrez profiter de tentes rouges, d'ateliers de danse-portage, d'un spectacle: nouveau-nez, de conférences, de conseils, ....
enfin plein de surprises !! _________________ Nathalie, co-chef d'une tribu de 7 enfants... créatrice de bonheur familial en formation permanente. |
|
|
 |
sof35
Inscrit le: 05 Sep 2011 Messages: 400 Localisation: Saint Thurial
|
Posté le: Mar 18 Oct 2011, 21 : 32 Sujet du message: |
|
|
Je pense y aller samedi aprem, si y'en a que ça intéresse, j'aurai de la place dans ma voiture au départ de St Thurial, plutôt que de faire la route à vide ... _________________ Sof |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|