Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stainda

|
Posté le: Mer 12 Oct 2011, 18 : 16 Sujet du message: Recherche table et chaise |
|
|
J'aimerais bien emprunter une petite table et une petite chaise pour voir si ça intéresse déjà mon petit gars.
Ce serait juste pour un mois grand Max  _________________ Devenir ce que l'on est.
************************** |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Mer 12 Oct 2011, 19 : 18 Sujet du message: |
|
|
moi je peux te prêter ça, la table jaune et la chaise rouge qui était à ille et bio, je pense pouvoir nous en passer 1 mois
Par contre elles sont au local, il faut que je vois avec mon homme quand on va aller récupérer notre bazar. _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 11 : 47 Sujet du message: |
|
|
coucou
c'est bon j'ai récupéré table et chaise, passes quand tu veux (dans pas trop longtemps si possible, c'est déjà le gros bor*** à la maison )
mon adresse en mp ? _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
stainda

|
Posté le: Jeu 20 Oct 2011, 21 : 00 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien merci .  _________________ Devenir ce que l'on est.
************************** |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|