Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Einig
|
Posté le: Ven 28 Oct 2011, 18 : 16 Sujet du message: Où se promener dans les environs ? |
|
|
Je cherche des coins sympas sur Rennes et sa campagne environnante (sur un rayon de 25 KM) pour faire quelques petites promenades en famille.
Nous avons un guide de randonnées sur la région rennaise, mais la plupart des promenades proposées ne s'adaptent pas pour les familles avec des tout-petits car trop longues en temps. Toutefois, nous en avons fait quelques unes au printemps, max. 10 km avec notre fiston sur le dos. (Betton, Chavagne, La Prévalaye, l'Hermitière...)
Connaissez-vous des circuits de 2 heures max. ??
Merci. _________________ ... |
|
|
 |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
Posté le: Ven 28 Oct 2011, 19 : 15 Sujet du message: |
|
|
A Mi-forêt (direction st sulpice je crois) il y a des routes forestières donc pratiques... _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010) |
|
|
 |
merzouga
|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 14 : 11 Sujet du message: |
|
|
Je confirme l'existence de circuits sur st sulpice. Il y a un petit guide disponible en mairie si mes souvenirs sont bons avec des boucles variées (la plus longue fait 14km) que l'on peut adapter à son gré si l'on a la carte IGn appropriée.
Idem sur Chevaigné : il y a 3 boucles qui empruntent en partie le canal. 2 d'entre elles (5 et 7km5) sont bien balisées. Départ à côté de l'école et plan (assez grossier) en mairie et sur le panneau à côté de l'école.
le site des écluses à Hédé est aussi sympa mais ça commence peut-être à faire loin ...
Hier j'ai découvert l'Etang des careille à côté de Monterfil ... Il y a l'air d'avoir de chouettes balades à faire ... A creuser. _________________ Merzouga |
|
|
 |
Einig
|
Posté le: Lun 07 Nov 2011, 17 : 54 Sujet du message: |
|
|
ça me semble intéressant tout ça !
merci !!!  _________________ ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|