Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanou
|
Posté le: Lun 17 Oct 2011, 19 : 51 Sujet du message: festival marmaille |
|
|
Cela commence demain et c'est jusqu'au 28 octobre. Les lieux sont divers et le principal pôle est au théâtre Lillico (rue d'antrain)!!!!! Pour une fois, c'est un peu avant les vacances........ _________________ Nathalie et les HCE |
|
|
 |
FREDàRennes
|
Posté le: Lun 17 Oct 2011, 20 : 10 Sujet du message: |
|
|
Oui,oui, on a pris quelques places ici.
J'y suis encore passée aujourd'hui pour acheter une dernière place. Les spectacles pour les tout petits semblaient déjà bien complets mais y avait encore de la place pour les plus grands.
Bon festival ! _________________ Fred |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Sam 22 Oct 2011, 23 : 57 Sujet du message: |
|
|
Nous avons vu ce spectacle http://www.theatre-lillico.fr/marmaille_2011/decrocher_la_lune.pdf vendredi à Pacé, je vous le recommande si vous pouvez avoir de la place, il est vraiment très beau, très poétique, drôle aussi parfois, et accessible dès 2 ans et demi-3 ans je trouve. _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|