Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alibabouille

|
Posté le: Mer 02 Nov 2011, 13 : 19 Sujet du message: Manteau fille 4 ans - fermeture à réparer |
|
|
Bonjour,
je donne une manteau fille 4 ans, bleu-gris, intérieur polaire gris. mais la fermeture à glissière est à changer.
Pour une couturière? _________________ Anne-Laure
Maman de miss G. (2005), miss J. (2007), d'un petit monsieur (2008) et de miss Jbis (2013) |
|
|
 |
alibabouille

|
Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21 : 19 Sujet du message: |
|
|
Aïe désolée, je l'ai mis la semaine dernière à la recylerie. _________________ Anne-Laure
Maman de miss G. (2005), miss J. (2007), d'un petit monsieur (2008) et de miss Jbis (2013) |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 16 Jan 2012, 10 : 50 Sujet du message: |
|
|
Puis-je avoir (en mp si nécessaire) une idée de ce qu'est et où est cette recyclerie ? (je connais les bennes de récup, les compagnons, mais je vais avoir un paquet de trucs textiles à recycler à virer de chez moi- pas donnables, revendables tels que et avoir une autre adresse pourrait m'être utile) _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
alibabouille

|
Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15 : 03 Sujet du message: |
|
|
Pardon, il s'agit des bennes de récup. En fait ce qui est réutilisable l'est, ce qui ne l'est pas est recyclé. Donc, tu peux y mettre aussi ce qui n'est plus mettable. _________________ Anne-Laure
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mer 18 Jan 2012, 20 : 36 Sujet du message: |
|
|
Ok, oui, je le savais, mais je me disais que s'il y avait un autre plan... Ce sera plus probablement compagnons, plus près de chez moi, et qui font le même travail de tri. _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|