Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - la Seine
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la Seine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Qu'est-ce que tu fredonnes?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 10 : 45    Sujet du message: la Seine Répondre en citant

Nous avons été voir le film "Un Monstre à Paris" avec K. et nous avons été envoûté par cette chanson que nous fredonnons à tue-tête depuis une semaine. Je conseille le film, il est tout aussi envoutant !
http://www.youtube.com/watch?v=9Z-NbQvhzKM
Je n'étais pas trop fan de M avant mais là franchement c'est du bonheur !
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 11 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

vu aussi, en famille au complet, et tout le monde a adoré ! et notre petite a 4 ans, pour donner une idée à celles qui seraient tentées d'y emmener leurs petiots (elle a tenu tout le film, plutôt sur nos genoux que sur son fauteuil, et même si elle n'a pas tout compris, elle a apprécié quand même !)
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MauJo



Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 11 : 43    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette chanson ! Very Happy
Pas encore vu le film ... mais la liste est longue des films que j'ai à voir ce mois-ci ! Va falloir trouver un gentil baby-sitter/papou d'amour pour garder tit Jo ! Laughing
_________________
Tu me fais tourner la tête ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 12 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aimé le film mais surtout pour sa bande son et aussi le fait qu'il s'est appuyé sur M et Vanessa Paradis avant de dessiner les personnages, on le ressent bien dans leurs mouvements ça m'a bluffée.
L'histoire ne m'a pas conquise, les enfants eux sont très bon public et ont adoré Smile
Par contre j'ai vu 2 fois les contes de la nuit et j'apprécie grandement cet univers et je crois qu'il reste encore une projection avec le ciné "bambino"
Revenir en haut
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 12 : 46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop fan de M et j'aime beaucoup Vanessa Paradis....
ça me donne trooooop envie d'aller le voir, je vais peut être y amener 'tite loulette...
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 14 : 17    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons prince et princesse ici, j'aime beaucoup.
Quand nous allons au ciné, c'est K. qui choisi, je lui montre 2 ou 3 bandes annonces et il décide, j'aime le laisser libre sur des choix comme ça.
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Invité






MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 14 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis la rentrée, les enfants se font des mercredi ciné, j'avoue que j'apprécie, sauf quand c'est moi qui suis l'accompagnante pour mission noël Wink
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Qu'est-ce que tu fredonnes? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group