Accouchement" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Encore 2 garçons :)
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore 2 garçons :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie



Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1795
Localisation: A l'ouest de Rennes

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 21 : 30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste...merveilleux!
Plein de gros bisous, et à très bientôt, en vrai Very Happy
_________________
Emilie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
slow



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 504
Localisation: St Ouen des Alleux

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 13 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

Premières 24h:

Ça ne se passe pas trop mal ! Ce sera plus dur avec la fatigue accumulée je pense! J'ai viré mon mari du lit à 4h Embarassed ! Il voulait m'aider et moi je voulais qu'il dorme! Je veux un homme frais et dispo la journée pour avoir du relais!
Ouf ce matin il ne m'en veut pas! Smile j'ai pu laisser les bébés sur sa place vide et ça a evité qu'ils se réveillent quand je voulais les remettre dans leur lit! Notre lit est imprégné de notre odeur, ça doit aider!

J'essaye de dormir au maximum...

J'accepte tous les conseils et astuces Very Happy parce que 2 c'est chaud!!!!!
_________________
Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 14 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

« slow » a écrit:


J'accepte tous les conseils et astuces Very Happy parce que 2 c'est chaud!!!!!


Je ne te serai d'aucune aide... avec un de plus je suis en burn out total Embarassed
Ceci dit, je pense fort à toi et souhaite de tout coeur que tes petits choux dorment plusieurs heures d'affilé et ne te réclament pas trop... si, si ça existe... Wink
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 15 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pensé à toi ce week end en parlant de grand jumeaux (6mois) leur maman vient de reprendre leur travail. C'est une aventure prenante, mais elle apporte 2x plus de plaisir au final... Moi Perrine ça m'a dépassé pdt 3 semaines, enfin j'assurais sans souci juste que j'étais obsédée par l'idée de délaisser mes 2 grands, et aussi je me disais mais quelle folie d'avoir tout perturbé de mon propre chef! Aucune aide pour ce temps d'installation, mais je vous souhaite de parvenir au plus vite à trouver votre vitesse de croisière Smile
Revenir en haut
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 22 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'émission Les Maternelles sur le cododo, une maman de jumeaux dit que ces bébés ont dormi ensemble jusqu'à l'âge de 13 mois. Elle dit qu'ils se suffisaient à eux-mêmes... ça peut être une idée Wink
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group