Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - La couleur des sentiments et Le mec de la tombe d'à côté
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La couleur des sentiments et Le mec de la tombe d'à côté
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Tu lis quoi ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit lutin



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 1518
Localisation: Sud de rennes

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 16 : 56    Sujet du message: La couleur des sentiments et Le mec de la tombe d'à côté Répondre en citant

2 livres différents que j'ai dévoré en peu de temps...
Vous z'avez lu?
_________________
Nolwenn, 1 gars-1 fille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
aznaielle



Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 971
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 17 : 25    Sujet du message: Répondre en citant

La couleur des sentiments je l'ai dévoré également, j'ai adoré !
_________________
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Invité






MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 17 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré "la couleur des sentiments"
j'ai aimé aussi (mais pas autant) "le mec de la tombe d'à côté"
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 18 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

lu aussi y a un moment maintenant, je n'ai toujours pas vu le film par contre tiré de la couleur des sentiments, je ne sais pas s'il vaut détour??
Revenir en haut
aznaielle



Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 971
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 21 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

« minilactopotage » a écrit:
lu aussi y a un moment maintenant, je n'ai toujours pas vu le film par contre tiré de la couleur des sentiments, je ne sais pas s'il vaut détour??


pas vu non plus, mais je suis généralement déçue des films tirés de livres (tout comme des livres tirés de films d'ailleurs, à quelques exceptions près)
_________________
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 22 : 51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont deux lectures récentes pour moi aussi. J'ai adoré les deux, dans des genres très différents bien sûr... La couleur des sentiments, grosse claque pour moi qui ignorais à peu près tout sur le sujet, enfin je ne savais pas que c'était à ce point, disons... Pour Le mec de la tombe d'à côté, il existe la suite, Caveau de famille ; mais je crois qu'il n'est pas sorti en poche et coûte encore assez cher, du coup ; mais c'est une très bonne lecture, enfin j'ai vraiment aimé (j'en ai aussi entendu dire qu'elles n'avaient pas trop aimé, à chacune de voir !)
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Petit lutin



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 1518
Localisation: Sud de rennes

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 12 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

« fredo » a écrit:
Ce sont deux lectures récentes pour moi aussi. J'ai adoré les deux, dans des genres très différents bien sûr... La couleur des sentiments, grosse claque pour moi qui ignorais à peu près tout sur le sujet, enfin je ne savais pas que c'était à ce point, disons... Pour Le mec de la tombe d'à côté, il existe la suite, Caveau de famille ; mais je crois qu'il n'est pas sorti en poche et coûte encore assez cher, du coup ; mais c'est une très bonne lecture, enfin j'ai vraiment aimé (j'en ai aussi entendu dire qu'elles n'avaient pas trop aimé, à chacune de voir !)


Idem, je suis tentée par le 2ème livre mais la dernirèe fois que j'ai mis des sous pour acheter une suite, j'ai été déçue du coup; ça attendra la sortie en poche.

Et pour ce qui est du film, la couleur des sentiments, j'ai un peu peur d'être déçue.
Egalement très étonnée que ce soit à ce point.
_________________
Nolwenn, 1 gars-1 fille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 16 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini aujourd'hui "L'enfant allemand" de Camilla Läckberg, je l'ai beaucoup aimé, comme les précédents (mais il parait que le dernier paru est très décevant)... Je vais commencer ce soir "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"...
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 17 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dévoré les Camilla Lackberg, celui dont tu parles et les précédents Very Happy
Revenir en haut
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 18 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

Le prochain arrive en juin parait-il (je me suis attachée aux personnages, moi Very Happy )
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emilie



Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1795
Localisation: A l'ouest de Rennes

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 21 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

La couleur des sentiments, j'attends avec impatience qu'il se libère à la bibliothèque...

Le mec de la tombe d'à côté et le caveau de famille, je les ai lus, j'ai passé un bon moment mais je n'ai pas été transportée non plus.

Dernièrement j'ai lu Into the wild de Jon Krakauer, très bonne lecture, et aussi Les orchidées rouges de Shanghai de Juliette Morillot, je le conseille je ne sais pas si certaines ici l'ont déjà lu?

Camilla Läckberg, je suis fan aussi...

Et là je commence La trilogie berlinoise de Philip Kerr, je pense que je vais passer un bon moment de lecture...
_________________
Emilie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 09 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré Into the wild; d'ailleurs j'ai très envie de récits de voyage solitaire en ce moment !
Et j'ai aussi adoré la Trilogie berlinoise...
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 12 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te prêter La couleur des sentiments, Emilie, si tu veux.

J'ai lu dernièrement "Le chapeau de Mitterrand", d'Antoine Laurain ; chouette lecture, très étonnante... (par contre, livre sorti il y a peu de temps, donc pas encore en poche, moi je l'ai pris à la bibliothèque)
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emilie



Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1795
Localisation: A l'ouest de Rennes

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 09 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

« fredo » a écrit:
Je peux te prêter La couleur des sentiments, Emilie, si tu veux.


Oh ce serait super Wink
Je t'envoie un mp
_________________
Emilie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 11 : 51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu dernièrement aussi Little bird (c'est en français) de Craig Johnson et c'est un de mes gros coup de coeur de ces derniers temps, j'ai adoré l'écriture et l'humour (et ça se passe dans l'Amérique un peu sauvage)
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Tu lis quoi ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group