Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - TrocOplantes CBB / samedi 12 Mai
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TrocOplantes CBB / samedi 12 Mai

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

je souhaite me rendre au trocOplantes
OUI
66%
 66%  [ 2 ]
Non
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 08 : 54    Sujet du message: TrocOplantes CBB / samedi 12 Mai Répondre en citant

Que vous soyez un jardinier passionné, confirmé, curieux, ou que vous aimiez simplement la compagnie des fleurs dans votre jardin ou sur votre balcon, l'association Couleur bébé/Couleur d'enfance vous invite à venir échanger vos graines, plantes et boutures communes, rares, anciennes ou exotiques.

RDV chez loulette à st sulpice la fôret ( l'adresse exacte vous sera expédiée automatiquement lors de votre inscription par mail )
Le samedi 12 mai 2012
A partir de 10h suivi d'une petite auberge espagnole

Perso, j'ai pas commencé mes semis, mais je ne désespère pas Laughing
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 17 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

mince zut flûte! je suis prise le 12/05 en Loire-Atlantique ( les 30 ans du lycée expé de St Nazaire)
par contre dès maintenant j'ai des semences de patates et des plants en mottes de betteraves. ça intéresse quelqu'un/quelqu'une ? j'ai aussi quelques plants en mottes de navets .
j'explique le truc du "en motte : comme nous on plante en serre pour que ça aille vite mais pas trop gros on sème en poquet dans une motte de terre compactée, et on replante directement la motte en terre ensuite... ça fait des plus petits légumes mais c'est bon à planter urgemment. ( sinon c'est perdu).
voilou.
je vais au Rheu mercredi, je peux m'arrêter au retour : les semences de patates,( pas toutes en très bon état) son déjà dans mon coffre..
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 09 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

je fais déjà un troc le 29 avril, s'il me reste des trucs, je viendrai Wink
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 09 : 17    Sujet du message: Répondre en citant

j'annule ma présence, j'avais oublié que c'était le carnaval de l'école!
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 16 : 51    Sujet du message: Re: TrocOplantes CBB / samedi 12 Mai Répondre en citant

petits changements :

le trocoplante est maintenu le samedi 12 mai mais le lieu et horaires changent.

Une association proche de mon village organise sa fête de printemps ce même jour avec un trocoplante aussi ouvert à tous.
je délocalise donc la rencontre

la fête de printemps aura lieu au centre forestier du bec rond à thorigné fouillard (centre rimasson des éclaireurs de france)
le trocaplantes aura lieu de 14h à 17h , venez échangez vos boutures

mais l'association vous propose aussi en parallèle :
de 14h à 17h : des animations nature (ateliers semis et boutures, découverte de la mare pédagogique, jeux d'observations, jeux de pistes) ainsi que des jeux géants en bois.

17h30 à 19h : contes
Une buvette rafraichira les participants et un barbecue est mis à votre disposition si vous voulez apporter des grillades.

Le dimanche 13 : 14h rando animée dans la forêt

Qui pense venir ???
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 12 : 51    Sujet du message: Répondre en citant

alors avec toute cette pluie, cette année, nous n'avons pas fait de semis Embarassed
j'ai néanmoins de la menthe à replanter pour qui veut.
Qui vient samedi à thorigné fouillard?
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 12 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

varicelle chez nous, nous ne viendrons pas.
Revenir en haut
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 20 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ba moi j'irai bien Smile

J'ai aussi de la menthe. C'est dommage ,j'ai bousillé les plants de framboises, je vais voir s'il en reste pas. J'ai du thym aussi et du persil.

Comment ca marche une bourse aux plantes?

Je voudrais des legumes mais personnes ne voudra echanger avec des plantes aromatiques Sad
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 06 : 39    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de fatigue accumulée, rien à troquer...
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 07 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le mode de fonctionnement : tu apportes ce que tu as sur une table et tu repars avec ce qui t'intéresses Smile

odré : même si tu n'as rien à troquer, tu es la bienvenue!

le centre à thorigné est en pleine nature, tite loulette devrait s'y éclater... il y a de l'espace, des jeux géants, une mare péda, des animations... et avec ce soleil, y'a de quoi se poser tranquillou et se reposer dans l'herbe Wink
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 10 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

« loulette » a écrit:


odré : même si tu n'as rien à troquer, tu es la bienvenue!



merci loulette, je m'en doutais un petit peu Wink mais c'est toujours très dur pour moi avec Little M et je ne me sens pas la forme ni la force de faire la route d'autant plus que je suis seule avec mes loulous...

le programme est sympa, le soleil semble s'imposer aujourd'hui, j'espère qu'il y aura du monde.

bises.
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 11 : 26    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]

merci loulette, je m'en doutais un petit peu Wink mais c'est toujours très dur pour moi avec Little M et je ne me sens pas la forme ni la force de faire la route d'autant plus que je suis seule avec mes loulous...


bises.[/quote]

oui, je comprend bien...tache de mettre tout ce p'tit monde à la sieste , toi compris Wink bon we
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maman elfe



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 1631
Localisation: Nord 35

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 11 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

rien à troquer, le jardin fait grise mine : opération débrousaillage en cours
et marre de sortir la voiture tous les jours

passez un bon moment.

(Loulette : je déposerais les chaussures chez toi un jour où j'irai à rennes)
_________________
Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Rencontres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group