Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Chien des voisins
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chien des voisins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Espace libre en couleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit lutin

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012, 20 : 47    Sujet du message: Chien des voisins Répondre en citant

Nos voisins ont depuis peu un chien d'un genre que je n'aime pas du tout: un pitbull.
Vu que nous n'avons pas vraiment l'air dans le même trip éductaif, ni dans le même trip tout court, ça m'ennuie vraiment d'avoir à leur préciser que je ne souhaite pas voir circuler ce genre de chien dans l'entourage de mes enfants.

Bon à priori, ils ont mis leur maison en vente et souhaite quitter la rue mais passe encore pour les voitures tunées garées devant la maison, les gamins éffrontés mais là, ça passe pas...
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 08 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

euh il ne se balade pas tout seul dans votre rue ce chien quand même?
Petit lutin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 08 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aperçu le maitre, le promenant avec une laisse.
Ce que je crains, c'est qu'il arrive à passer leur clôture...
J'attends de vois car ils l'ont peut-être en pension.
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 09 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

il est aussi censé avoir une museliere pour se promener! bon courage en tout cas, j'aime pas les chiens classiques deja mais un pitbull...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Espace libre en couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: