Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Mar 17 Avr 2012, 20 : 47 Sujet du message: Chien des voisins |
|
|
Nos voisins ont depuis peu un chien d'un genre que je n'aime pas du tout: un pitbull.
Vu que nous n'avons pas vraiment l'air dans le même trip éductaif, ni dans le même trip tout court, ça m'ennuie vraiment d'avoir à leur préciser que je ne souhaite pas voir circuler ce genre de chien dans l'entourage de mes enfants.
Bon à priori, ils ont mis leur maison en vente et souhaite quitter la rue mais passe encore pour les voitures tunées garées devant la maison, les gamins éffrontés mais là, ça passe pas... _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 08 : 14 Sujet du message: |
|
|
euh il ne se balade pas tout seul dans votre rue ce chien quand même? |
|
|
 |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 08 : 59 Sujet du message: |
|
|
j'ai aperçu le maitre, le promenant avec une laisse.
Ce que je crains, c'est qu'il arrive à passer leur clôture...
J'attends de vois car ils l'ont peut-être en pension. _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 09 : 29 Sujet du message: |
|
|
il est aussi censé avoir une museliere pour se promener! bon courage en tout cas, j'aime pas les chiens classiques deja mais un pitbull... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|