Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - allaitement, RGO, PLV
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allaitement, RGO, PLV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ang



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 555
Localisation: La Mézière

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012, 12 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

plein de pensées d'ici aussi
_________________
Annaïg, maman d'un p'tit gars (08.05.2004), d'une miss (28.05.2006) et d'une mini miss (06.06.2008 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 20 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

ce post date un peu, je viens donner des nouvelles
depuis fin avril nous avons donc augmenté les doses de l'anti acide, ça a été mieux 15 jours puis de nouveau la cata donc on a changé depuis mi mai
j'ai tenté une réintroduction des PLA, la cata aussi Sad
ma minette réagit aussi au soja, aux arachides et fruits à coques Confused

donc moi je ne mange plus grand chose mais elle se porte beaucoup mieux Laughing

y a-t-il sur le forum des mamans dont les bébés réagissaient autant aux aliments via le lait maternel uniquement? je vais démarrer la diversification tout bientôt et j'avoue que ça m'angoisse un peu Rolling Eyes
Revenir en haut
FREDàRennes



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 801
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 23 : 39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur, dur, pour elle et aussi pour toi. J'imagine que ça ne doit vraiment pas être simple au quotidien pour toi dans ton alimentation. Si tu en vois les bénéfices immédiatement pour ta puce, c'est déjà réconfortant et soulageant de le savoir pour elle.

Nous n'avons pas ce type de soucis avec nos filles mais je me souviens que pour mon aînée qui fait du reflux jusque 4/5 mois, dès que je mangeais des crudités et surtout des fruits d'été crus ou oranges, c'était radical, elle était mal rapidement après. Quand je limitais ou stoppais, ça allait de suite mieux.
Pas de soucis par contre à la diversification.

L'introduction de solides (non allergisant pour elle) peut peut-être aider à atténuer ces symptômes actuels, en diversifiant les apports ?

Courage pour la suite en tout cas...
_________________
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012, 08 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je n'ai pas été assez positive dans ma façon d'écrire Embarassed
le régime n'est pas pesant pour moi, pas si contraignant que ça au final, et quand je vois les bénéfices vraiment, je le fais avec joie

le reflux est bien stabilisé avec le nouveau traitement, en fait depuis 1 mois on revit et on découvre un nouveau bébé Very Happy

et c'est marrant mais elle ne semble pas réagir plus que ça quand je mange des crudités ou des épices Rolling Eyes
Revenir en haut
oaie



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1392
Localisation: Rennes, Clémenceau

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012, 22 : 04    Sujet du message: Répondre en citant

plein de pensées pour vous et très heureuse que tout aille mieux pour ta jolie poupée Wink
_________________
C., maman de K. le lutin (01/2010) et L. la lutine (08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group