Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - dans le bain
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dans le bain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papyrus



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 511
Localisation: Châteaubourg

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2012, 22 : 17    Sujet du message: dans le bain Répondre en citant

J'utilise pour le bain une baignoire de forme arrondie qui est censée rassurer bébé pendant le bain. Personnellement, j'adore cette baignoire, et je pense que mes enfants aussi puisque le bain a toujours été un bon moment dans la journée.

Je souhaite partager une sensation que je ressens depuis plusieurs semaines, en me demandant si oui ou non mon imagination me joue des tours..

Depuis quelques semaines, je laisse jour après jour un peu plus de liberté à mon petit bonhomme dans son bain. Il n'a bientôt plus besoin que je le soutienne totalement.. et depuis que je le laisse plus libre de ses mouvements, j'ai l'étrange sensation de voir certains gestes que je ressentais lorsqu'il était encore en moi... notamment sur un mouvement qu'il fait fréquemment, consistant à faire un tour sur lui-même, sur un axe fesse-tête.
C'est très étonnant, et je me demande si vous aussi vous avez déjà eu l'impression de voir "en vrai" des mouvements que vous ressentiez avant la naissance ?
à moi que je me fasse de gros gros films... Embarassed
_________________
Magali, maman de I. (mai 2007) et Y. (février 2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group