Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - soutien gorge d'allaitement
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soutien gorge d'allaitement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurence



Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 1448
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2006, 20 : 47    Sujet du message: soutien gorge d'allaitement Répondre en citant

je recherche où acheté (rennes ou ur le net) des soutiens gorges d'allaitement en coton
Merci de me mp pour la réponse Wink

_________________
Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Laurence



Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 1448
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 14 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos réponse et je pense avoir trouvé THE soutif qui devrait m'aller , maintenant faut pas se tromper de taille et comme par hazard je suis entre 2 tailles Evil or Very Mad , c'est comme les chaussettes , j'fais du 38 donc quand j'achète c'est toujours 36/38 ou 38/40 Evil or Very Mad
Alors selon vous vaut mieux prendre la 2° taille ou la 1° Question
_________________
Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Valérie



Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 888
Localisation: saint-gilles

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 16 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je prendrais la taille la plus grande, quand c'est trop petit c'est pas agréable du tout, sans compter que ça favorise les lymphangites, et ça c'est pas cool du tout ! (je sais de quoi je parle Shocked même si c'est pas de la faute de mon soutien-gorge !)
_________________
Valérie, maman d'Isaac (17/02/2001) de Briac (20/08/2005) et de Théo-Tim (20/09/2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tételle



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: Trévérien (35)

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2006, 21 : 04    Sujet du message: soutif Répondre en citant

bonjour laurence,
moi j'ai acheté un soutif en coton sur le catalogue baby walz a 15 euros et je l'ai trouvé bien mais comme je fais du bonnet F Shocked et qu'ils n'avaient que du bonnet E, il était un peu trop petit donc je l'ai filé a une copine. tout ca pour dire que si tu fais plus que du bonnet E, tu ne trouveras pas ton bonheur chez eux...mais si tu fais une taille raisonnable, téléphone au 0 892 35 05 15 pour obtenir gratuitement le catalogue. voili voila! Smile
_________________
Tételle, maman d'Hélène née le 30/10/05 et d'une autre petite fille prévue pour aout 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group