Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
séverine

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 765 Localisation: Sens de Bretagne
|
Posté le: Mer 30 Mai 2012, 10 : 46 Sujet du message: recherche en don ou pret longue durée |
|
|
pour les vacances chez mes parents, afin de dormir moi aussi, je recherche un lit parapluie, et pour mieux profiter des repas, je recherche aussi un rehausseur de chaise.
si vous avez, je suis preneuse . _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
kazhig

|
Posté le: Mer 30 Mai 2012, 10 : 55 Sujet du message: |
|
|
J'ai un lit parapluie dont je veux me débarrasser (mais dont mon cher et tendre rechigne à donner).
Donc un prêt longue durée semble être un bon compromis !
Par contre il est lourd. _________________ Il y a 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maman de N. |
|
|
 |
séverine

|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 06 : 45 Sujet du message: |
|
|
Audrey, je veux bien te l'emprunter. Par contre comme il est lourd, il faudrait que mes parents puissent le prendre fin juin car pas facile pour moi en train. Et pour le récupérer, il faudra me prévenir au moins 3 mois à l'avance pour les mêmes raisons...
En tout cas, merci.
Et pour le rehausseur, personne?  _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
kazhig

|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 09 : 25 Sujet du message: |
|
|
Ok, ne t'inquiète pas ça m'étonnerais que je veuille le récupérer mais si jamais je me rappellerais de te prévenir tôt !
Tu as mon numéro de téléphone ?
Ça sera surement avec C. que tu verras ça, je suis à Laval toute la semaine en juin/juillet. _________________ Il y a 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maman de N. |
|
|
 |
nanou
|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 19 : 26 Sujet du message: |
|
|
J'ai un réhausseur de chaise en plastique en bon état!!! Je serai à la fête de l'été dimanche prochain.....  _________________ Nathalie et les HCE |
|
|
 |
séverine

|
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 23 : 38 Sujet du message: |
|
|
Chouette, par contre je ne pense pas aller a la fête. On peut s'arranger autrement?
Au fait, z'avez besoin de quelque chose? _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|