Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Ostéopathe pour résoudre tout ça...S. est à l'hopital...
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ostéopathe pour résoudre tout ça...S. est à l'hopital...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oaie



Inscrit le: 10 Mai 2009
Messages: 1392
Localisation: Rennes, Clémenceau

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 09 : 57    Sujet du message: Répondre en citant

je vois seulement la suite de ce post, puff dur dur de se faire entendre de l'équipe soignante hélas parfois

pour la mise au sein n'hésites pas aussi du coup à appeler aussi la leche league si besoin, mais si ta fille tête bien, elle doit pouvoir revenir au sein, même après des biberons ...

plein de pensées en espérant que la solution des maux de ta petite fille sera vite trouvée Wink
moi l'allaitement, moi je ne serai dispo que lundi midi ou soir, mais pas de pb si tu veux que l'on se voit
_________________
C., maman de K. le lutin (01/2010) et L. la lutine (08/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 12 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est on rentre! je reviendrais écrire ce soir Smile
Merci beaucoup à toutes pour votre soutien ces derniers jours, ça fait du bien. En espérant que le retour à la maison se passe bien!
à ce soir Wink
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Line C



Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 97
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 12 : 11    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de pensées positives!!!!!!!!!!
Profitez bien de la douceur du retour à la maison!!!!
_________________
Line C
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 21 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

alors nous voilà rentré, sans véritable réponse. Le proclive + un supplement dans le traitement semble un peu l'apaiser, mais on est encore loin d'un comportement normal. Elle prend un peu plus paisiblement le bib mais fini quasiment toujours en pleurant. Aujourd'hui j'ai reussi à la mettre au sein, mais pareil elle commence paisiblement puis ce met a pleurer d'un coup ( sauf la nuit) ... sans raison visible ( le ref étant passé à ce moment là ) et là c'est fini du coup... elle ne veut plus rien...j'attend un rdv en urgence chez un ostéo que l'on m'a recommandé, rdv en santé humaniste lundi ( merci gwenn), rdv consulte allaitement jeudi...je ne sais plus quoi faire d'autre pour le moment...

bonne soirée
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 21 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

« oaie » a écrit:
je vois seulement la suite de ce post, puff dur dur de se faire entendre de l'équipe soignante hélas parfois

pour la mise au sein n'hésites pas aussi du coup à appeler aussi la leche league si besoin, mais si ta fille tête bien, elle doit pouvoir revenir au sein, même après des biberons ...

plein de pensées en espérant que la solution des maux de ta petite fille sera vite trouvée Wink
moi l'allaitement, moi je ne serai dispo que lundi midi ou soir, mais pas de pb si tu veux que l'on se voit


Oui elle tete bien ( elle a vraiment arreté de tété 6 ou 7 jours puisqu'avant j'avais reussi à garder les tétées de la nuit.) je veux bien si tu es libre qu'on se voit lundi ( j'ai rdv sur rennes a 17h apres si c'est possible ? )
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
siana



Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 191
Localisation: melesse

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 21 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

pleins de pensées. bon courage
_________________
Maman de N. né en Septembre 2010
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 23 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

je découvre tout ça. Pfffiou c'est pas drôle Sad
Je vous souhaite de vite trouver ce qui la tracasse. Ma sœur suit l'éviction de plv pour son loulou et elle a constaté du mieux ++ pour les douleurs et donc les pleurs.
Pleins de pensées positives, avec tous ces rdv programmés, vous devriez finir par dénouer le nœud du problème.
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 12 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la nuit à pas été mal! sauf qu'elle devait etre épuisée et c'est endormie toute habillée à 19h pour ce réveiller seulement à 4h00 pour une bonne tétée!! Smile Smile Smile, re dodo jusqu' a 8h et a nouveau bonne tétée Smile après rdv chez l'ostéo du coup on est rentrée elle était grognon, elle a quand même tétée un peu et la elle dort....ça y est on remonte doucement la pente, je suis contente et soulagée. L'ostéo a confirmé que ça devait être une oesophagite ( enfin un qui me crois) cet aprem on file acheter un matelas proclive et j'espère qu'on va reussir une journée que de tétées Smile
Du coup maintenant que je suis rentrée je reprend le régime sans plv, et à l'occasion je veux bien une tite formation aux positions d'allaitement et au portage avec l'une de vous

merci encore à toute pour votre soutien qui m'aura vraiment été d'une aide précieuse pendant cette hospitalisation difficile.
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 14 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

« Anneln » a écrit:
Alors la nuit à pas été mal! sauf qu'elle devait etre épuisée et c'est endormie toute habillée à 19h pour ce réveiller seulement à 4h00 pour une bonne tétée!! Smile Smile Smile, re dodo jusqu' a 8h et a nouveau bonne tétée Smile après rdv chez l'ostéo du coup on est rentrée elle était grognon, elle a quand même tétée un peu et la elle dort....ça y est on remonte doucement la pente, je suis contente et soulagée. L'ostéo a confirmé que ça devait être une oesophagite ( enfin un qui me crois) cet aprem on file acheter un matelas proclive et j'espère qu'on va reussir une journée que de tétées Smile
Du coup maintenant que je suis rentrée je reprend le régime sans plv, et à l'occasion je veux bien une tite formation aux positions d'allaitement et au portage avec l'une de vous

merci encore à toute pour votre soutien qui m'aura vraiment été d'une aide précieuse pendant cette hospitalisation difficile.


chouette! c'est un bon retour a la maison ça!! bises Very Happy
Revenir en haut
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 16 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

résultat apres l'ostéo, elle est toute calme, elle a dormi 3 h d'affilées et a super bien tété ensuite . I' am so happy . Toujours pas de bib aujourd'hui ! pourvu que ça dure!!!!!
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 17 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre vos péripéties...
Contente de lire que vous êtes sur la voie de l'apaisement...
Toutes mes pensées pour que ça continue en s'améliorant!
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 17 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

« Anneln » a écrit:
résultat apres l'ostéo, elle est toute calme, elle a dormi 3 h d'affilées et a super bien tété ensuite . I' am so happy . Toujours pas de bib aujourd'hui ! pourvu que ça dure!!!!!


c'est vraiment super ! enfin une jolie nouvelle pour égayer cette journée bien maussade!
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ang



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 555
Localisation: La Mézière

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 19 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

super que tout aille vers le mieux Very Happy
_________________
Annaïg, maman d'un p'tit gars (08.05.2004), d'une miss (28.05.2006) et d'une mini miss (06.06.2008 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MauJo



Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 22 : 25    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super nouvelles ! Very Happy
_________________
Tu me fais tourner la tête ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sof35



Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 400
Localisation: Saint Thurial

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012, 10 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que ça se poursuit aussi bien et que S. va mieux
_________________
Sof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group