Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Organisation ille et bio 2012
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation ille et bio 2012
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Ecologie et Citoyenneté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2012, 21 : 44    Sujet du message: Organisation ille et bio 2012 Répondre en citant

Dernièrement, un sondage vous a permis de voter "pour" ou "contre" la présence de notre asso sur le salon "ille et bio" à Guichen.
Le "OUI" l'ayant remporter (de peu), il est temps à présent de passer aux choses sérieuses cad à l'organisation de ce temps.
Couleur bébé, Couleur d'enfance c'est une asso sans salarié qui ne vit que grâce à ses bénévoles, ses adhérents et ses membres...chacun peut à son niveau offrir un peu de son temps et c'est de cela qu'il s'agit pour le salon "ille et bio"

QUAND ?
Le salon se déroulera du 12 au 14 octobre 2012.

QUOI ?
Pendant ce we, CBB/CE accueillera dans son stand "cosy" des (futurs) parents, des enfants (petits et grands), des grands parents...
nous proposons à ceux qui le désirent : des démonstrations de portage, des présentations de couches lavables, des échanges...
Il faut renseigner les personnes sur qui nous sommes, ce que nous proposons, notre fonctionnement...

Si effectivement, cette année encore, nous n'avons pas à nous occuper du montage/démontage du barnum sur notre stand, (puisqu'effectué par les organisateurs du salon), il reste que nous avons besoin de toutes les bonnes volontés (animatrices, adhérents, non adhérents) pour nous aider lors de cette "permanence géante"

COMMENT ?
Afin que chacun puisse profiter pleinement de ce salon et de ces différentes conférences, nous vous proposons de faire des temps de présence de 2H et d'établir un planning de "présence au stand".
Selon votre envie et vos disponibilités, merci de bien vouloir vous y inscrire

Vendredi midi
(installation du stand) avant passage de la commission de sécurité et parce qu'ensuite plus aucun véhicule n'accède au site:
(max 4 pers, min 2 pers)

-
-
-
-

(pas de temps de présence cette année le vendredi am)

Samedi matin

(2pers)

10h à 12h

-maureen
-


Samedi midi
(2pers)

-Gwenn
-

Samedi AM

(8 personnes)

14h à 16h
-lutins
-
-
-


16h à 18h

-loulette
-
-
-

Dimanche matin
(2pers)
10h 12H

-
-

Dimanche midi 12h 14h
(2pers)

-
-



14h 16h
-
-
-
-


16h 18h
-
-
-
-

Dimanche après 18h RANGEMENT :
(6personnes)
-
-
-
-
-
-

Il y aura aussi un temps d'échange, comme chaque année, nous permettant la gratuité du stand, animation que nous déciderons ensemble ultérieurement.

Voilà,nous savons et comprenons qu'octobre puisse vous paraitre bien loin mais pour les organisateurs cbb,nous devons y travailler bien en amont et les organisateurs du salon nous demande déjà des réponses...nous vous remercions donc de bien vouloir jeter un oeil sur ce planning et d'essayer de vous y inscrire.
Par avance : merci
_________________
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)


Dernière édition par loulette le Lun 09 Juil 2012, 10 : 52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 09 : 45    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne idée maman elfe
voiçi le lien :

http://www.doodle.com/tsc3wveu9prp4tkw
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 10 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

fait! Wink
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 14 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben j'ai rien compris moi je croyais que pour cette année, on laissait tomber Rolling Eyes
alors comme je l'avais dit lors du sondage, je ne participerai pas cette année, cause reprise du travail et week end de "tout rennes court"
Revenir en haut
MauJo



Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 17 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi matin pour moi ! Wink
_________________
Tu me fais tourner la tête ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 17 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

« maeselle » a écrit:
bon ben j'ai rien compris moi je croyais que pour cette année, on laissait tomber Rolling Eyes


idem!!!
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 20 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

« maeselle » a écrit:

alors comme je l'avais dit lors du sondage, je ne participerai pas cette année, cause reprise du travail et week end de "tout rennes court"


Est il possible que les personnes qui ne peuvent pas participer s'inscrive aussi sur le lien...j'ai mis un exemple de "mme papossible" , c'est pour éviter de vous relancer Laughing
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MauJo



Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2012, 22 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

« loulette » a écrit:
Est il possible que les personnes qui ne peuvent pas participer s'inscrive aussi sur le lien...j'ai mis un exemple de "mme papossible" , c'est pour éviter de vous relancer Laughing

C'est étrange comme manière de faire non ? Confused
Si les gens ne s'inscrivent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas y participer, pourquoi devoir les relancer ? Chaque nouveau message fait remonter le post automatiquement au top de la liste des messages non lus ... donc forcément les intéressés vont le voir, non ?
_________________
Tu me fais tourner la tête ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
crevette



Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 332
Localisation: Chantepie

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 10 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

DPA le 12 octobre pour moi, et même si je pense accoucher avant, c'est un moment où je ne serai pas dispo!
Bon courage, et faites passer un chouette moment à plein de parents!
_________________
C'est l'histoire d'une crevette, devenue maman d'un écureuil (02/2011) et d'une grenouille (10/2012)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 12 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

« Maureen » a écrit:
« loulette » a écrit:
Est il possible que les personnes qui ne peuvent pas participer s'inscrive aussi sur le lien...j'ai mis un exemple de "mme papossible" , c'est pour éviter de vous relancer Laughing

C'est étrange comme manière de faire non ? Confused
Si les gens ne s'inscrivent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas y participer, pourquoi devoir les relancer ? Chaque nouveau message fait remonter le post automatiquement au top de la liste des messages non lus ... donc forcément les intéressés vont le voir, non ?


Laughing
il est déjà arrivé que des personnes n'ai pas justement le post qui remonte,
S'inscrire en "indisponible" sur le sondage c'est parce que l'on sait que l'on ne peut /veut vraiment pas y participer pour diverses raisons (et c'est bien évidemment pas grave Wink ) c'est par expérience pour toutes les personnes qui se disent aujourd'hui "je ne m'inscris pas pour le moment mais peut être que je pourrai aider finalement, j'attends de voir..." (c'est pas facile pour les organisateurs mais c'est comme ça chaque année), c'est dans ce cas là que l'on sollicite les personnes en fait
Suis je plus claire ?
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MauJo



Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 20 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

Voui ! Wink
A la première lecture je voyais plutôt ça comme : "que ceux qui ne veulent pas participer se dénoncent !" Laughing
_________________
Tu me fais tourner la tête ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 11 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

« Maureen » a écrit:
Voui ! Wink
A la première lecture je voyais plutôt ça comme : "que ceux qui ne veulent pas participer se dénoncent !" Laughing


oh non!!!! ce n'était pas dans ce but... Wink
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 10 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

up up up

les organisateurs d'ille et bio nous demandent une réponse avant le dimanche 15 juillet 2012.
Pour le moment, nous sommes loin d'avoir le nombre nécessaire de personnes...sans plus de participation de la part de tous et de toutes, couleur bébé ne participera pas au salon cette année.

_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 11 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

donc, cbb n'y participera pas cette année????
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Diyann



Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 733
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 13 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

Non faute d'animatrices et de bénévoles
(Ni à la SMAM d'ailleurs).

Sinon, l'AG c'est le 29 septembre à 10h Wink
_________________
Maman de G. (2008) et d'A. (2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Ecologie et Citoyenneté
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group