Education" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Pétage de plombs...
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pétage de plombs...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sof35



Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 400
Localisation: Saint Thurial

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2012, 19 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe !
Pleins de pensées et de courage !
Bonnes vacances
_________________
Sof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
siana



Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 191
Localisation: melesse

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2012, 22 : 04    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes vacances
bon courage
j'ai vécu aussi bêtises sur bêtises ces dernières semaines avec une grande culpabilité de ne pas être aussi bienveillante et patiente que dans mon idéal.
_________________
Maman de N. né en Septembre 2010
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PLUME



Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 873
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2012, 16 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, jeune fille au pair, tu as raison malice, c'est cher, j'ai regardé les tarifs, pas dans mes moyens.
Sinon, si on part sur la meme idée et qu'on a la place et l'envie pour un temps, pour aider, on peut opter pour "logement contre services", loger quelqu'un sans lui faire payer de loyer mais en lui demandant des services.

De mon coté, ni l'un ni l'autre, une situation difficile....Je suis épuisée . j'espère une décision de garde alternée quand on verra le juge.... mais la relation avec le papa est conflictuelle.....

Courage à toi Odré et à moi aussi! courage, courage...
_________________
Maman de deux jolies poupées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer



Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 60
Localisation: Ardèche

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 20 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

j'arrive bien après la bataille,mais je me demandais si vous aviez survécus aux vacances...je suis heureuse qu'il y ait un forum où on peut ainsi vider son sac,parce que déjà juste ça,ça peut éviter bien des baffes qui partent parce qu'on n'en peut plus.
parce qu'un parent ça reste un humain avec des limites et qu'il n'y a pas de honte à avoir à appeler à l'aide(le mari parti au travail,la voisine ou n'importe qui).Dans notre société ,je crois qu'on ne demande pas assez d'aide.Je suis persuadée qu'il y a bien des gens autour de nous qui aideraient bien ,selon comment on demande,mais seulement si on demande...
Alors,comment allez vous?
_________________
l'essentiel est invisible pour les yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 21 : 22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous, pendant les vacances c'est toujours plus facile... c'est le "lacher prise total", pas d'horaire : on mange quand on a faim, on dort quand on est fatigué, les loulous font un peu ce qu'ils veulent...cette année, nous étions à Najac,on avait posé la caravane dans le champ d'un ami agriculteur...grands espaces, la ferme, les enfants des amis, la rivière pour se baigner l'am à proximité... je crois que mon grand (5ans et demi) a apprécié ces moments de totale liberté... et le petit aussi (20 mois)
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Education
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group