Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
odré
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 1849 Localisation: sud ille et vilaine
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 19 : 15 Sujet du message: Réunion des animatrices LUNDI 8 OCTOBRE |
|
|
Toutes les animatrices n'ont pas forcément encore accès au forum des animatrices alors je poste ici un rappel pour notre prochaine réunion.
LUNDI 8 OCTOBRE 19H00 AU LOCAL
Pour tous les autres membres adhérents ou non, si vous avez des idées, des envies de rencontres, n'hésitez pas à les transmettre ici. _________________ maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011) |
|
|
 |
clairette35
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 19 : 27 Sujet du message: |
|
|
j'ai une demande!
une rencontre sur les suivis de grossesse et préparations à l'accouchement plus "naturels" que les cours classiques, ce qui existe, ce que c'est, ce que ça apporte....
C'est surtout pour choisir un suivi qui apprenne à gérer la douleur le plus longtemps possible (pour ma part en tous cas, pour la prochaine fois:)) _________________ maman de M |
|
|
 |
Anneln

|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 22 : 12 Sujet du message: |
|
|
C'est noté pour moi!
Moi j'aimerais bien une rencontre sur l'AAD ( pour préparer pour mon futur deuxième) et parce que je pense que c'est très flou pour beaucoup d'entre nous... _________________ maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Dernière édition par Anneln le Dim 30 Sep 2012, 22 : 15; édité 1 fois |
|
|
 |
Anneln

|
Posté le: Dim 30 Sep 2012, 22 : 13 Sujet du message: |
|
|
« clairette35 » a écrit:
j'ai une demande!
une rencontre sur les suivis de grossesse et préparations à l'accouchement plus "naturels" que les cours classiques, ce qui existe, ce que c'est, ce que ça apporte....
C'est surtout pour choisir un suivi qui apprenne à gérer la douleur le plus longtemps possible (pour ma part en tous cas, pour la prochaine fois:))
Tu veux parler des préparations type hapto, sophro, chant prénatal...? _________________ maman d'une petite S; née le 10.04.2012 |
|
|
 |
MauJo

|
Posté le: Lun 01 Oct 2012, 06 : 44 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des thèmes souvent abordés lors des rencontres grossesse et accouchement respectés  _________________ Tu me fais tourner la tête ♥ |
|
|
 |
clairette35
|
Posté le: Lun 01 Oct 2012, 11 : 35 Sujet du message: |
|
|
oui c'est ça et je crois qu'il y a d'autres pratiques moins connues aussi. (santé humaniste, yoga, ......) .
Je ne pouvais pas venir avant aux rencontres, mais maintenant j'essaierai de venir plus souvent, ayant plus de temps.  _________________ maman de M |
|
|
 |
|