Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Réunion des animatrices LUNDI 8 OCTOBRE
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion des animatrices LUNDI 8 OCTOBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
odré

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 19 : 15    Sujet du message: Réunion des animatrices LUNDI 8 OCTOBRE Répondre en citant

Toutes les animatrices n'ont pas forcément encore accès au forum des animatrices alors je poste ici un rappel pour notre prochaine réunion.

LUNDI 8 OCTOBRE 19H00 AU LOCAL

Pour tous les autres membres adhérents ou non, si vous avez des idées, des envies de rencontres, n'hésitez pas à les transmettre ici.
clairette35

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 19 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une demande!

une rencontre sur les suivis de grossesse et préparations à l'accouchement plus "naturels" que les cours classiques, ce qui existe, ce que c'est, ce que ça apporte....
C'est surtout pour choisir un suivi qui apprenne à gérer la douleur le plus longtemps possible (pour ma part en tous cas, pour la prochaine fois:))
Anneln

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 22 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté pour moi!
Moi j'aimerais bien une rencontre sur l'AAD ( pour préparer pour mon futur deuxième) et parce que je pense que c'est très flou pour beaucoup d'entre nous...

Dernière édition par Anneln le Dim 30 Sep 2012, 22 : 15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anneln

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 22 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

« clairette35 » a écrit:
j'ai une demande!

une rencontre sur les suivis de grossesse et préparations à l'accouchement plus "naturels" que les cours classiques, ce qui existe, ce que c'est, ce que ça apporte....
C'est surtout pour choisir un suivi qui apprenne à gérer la douleur le plus longtemps possible (pour ma part en tous cas, pour la prochaine fois:))

Tu veux parler des préparations type hapto, sophro, chant prénatal...?
MauJo

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 06 : 44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des thèmes souvent abordés lors des rencontres grossesse et accouchement respectés Wink
clairette35

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 11 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça et je crois qu'il y a d'autres pratiques moins connues aussi. (santé humaniste, yoga, ......) .
Je ne pouvais pas venir avant aux rencontres, mais maintenant j'essaierai de venir plus souvent, ayant plus de temps. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Rencontres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: