Grossesse" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - dans deux mois
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dans deux mois
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie2



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 998
Localisation: sud 35

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 14 : 10    Sujet du message: dans deux mois Répondre en citant

Un petit coucou pour annoncer qu'on attend un/e troisième pour fin novembre !
Maintenant que je suis arrêtée je me mets davantage en mode "grossesse"/bébé et ça fait du bien !
Du bien aussi d'écrire ce petit mot pour "concrétiser" ce bébé !
Ce temps de pause me donnera j'espère l'occasion de revoir les unes et les autres !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 14 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! Bonne pause avant l'assaut !!!
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 15 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! dans 2 mois déjà... J'espère que tu te portes bien et que tu envisages sereinement cette nouvelle naissance. Où vas-tu accoucher ? (AAD ? je ne sais plus ce que tu as fait pour tes filles)

A bientôt !
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 15 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations!!
Revenir en haut
FREDàRennes



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 801
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 16 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! Smile
_________________
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 16 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Very Happy
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
siana



Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 191
Localisation: melesse

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 16 : 25    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations!
_________________
Maman de N. né en Septembre 2010
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 16 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de te revoir par ici Marie2! Profite bien de ce congé maternité pour prendre soin de toi. J'espère avoir l'occasion de te revoir bientôt!
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Petit lutin



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 1518
Localisation: Sud de rennes

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 18 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle!
Profite bien de ce temps de repos.
La maison t'est grande ouverte.
Bises
_________________
Nolwenn, 1 gars-1 fille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
papyrus



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 511
Localisation: Châteaubourg

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 19 : 34    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation, et profite de ces moments !
_________________
Magali, maman de I. (mai 2007) et Y. (février 2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 20 : 17    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations!
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Marie2



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 998
Localisation: sud 35

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 20 : 41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos petits mots !
Fredo : pas d'AAD de prévu même si les fois précédentes j'aurais aimé que ça arrive par hasard ! Si tout est OK ce sera sur Redon, petite mater avec que des chambres seules.

Un peu frustrée de ne pas me sentir "à fond" dans la grossesse. On n'a pas fait d'hapto et ça me manque un peu de ne pas "préparer le nid". Un rythme et une tête bien pris jusqu'à il y a peu. Bref, une grossesse différente, chaque fois un peu plus. Moins d'inquiétudes aussi.
Ca me dirait bien de se rencontrer un de ces quatre autour de l'accueil du nouvel arrivant dans une fratrie et une vie bien remplie.
Amandine... je mate aussi les écharpes souples et je prévois de m'en offrir une courte ! C'est joli et ça a l'air tout doux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2012, 22 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca me dirait bien de se rencontrer un de ces quatre autour de l'accueil du nouvel arrivant dans une fratrie et une vie bien remplie.

Effectivement, ce serait chouette. Je n'ai pas beaucoup de place à la maison mais je peux accueillir une rencontre CBB ou un temps de bavardage entre mamans, pourquoi pas.

Pour l'haptonomie, vous n'arrivez pas à réutiliser ce que vous aviez appris pour tes autres bébés ? est-ce que tu ne peux pas te lancer dans une préparation différente, justement pour que ce bébé ait une place différente, bien à lui ? Pour ma part cette fois je vais peut-être faire des séances en piscine, j'en fais une le 15 et après on verra si je continue ; j'ai eu trois accouchements bien différents les uns des autres, le dernier sans péri, je sais où je veux aller, ce dont je suis capable, etc. Du coup je me sens en confiance pour opter pour autre chose, plutôt axé sur la détente, l'écoute de soi, de ses sensations... C'est ce qu'il m'a fallu pour tenir sans péri jusqu'au bout, et je veux encore travailler là-dessus, j'espère que la piscine m'y aidera.
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marie2



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 998
Localisation: sud 35

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 09 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

Yes fredo ! partante pour une rencontre chez toi !
Pour la prépa c'est vrai que c'est chouette de l'envisager avec l'entrée "place différente"/prépa différente. Ce que j'aimais vraiment avec l'hapto c'est que ça oblige à prendre du temps, en couple, autour du bébé. On pourrait ré-exploiter ce qu'on a fait... mais on ne le fait pas...
par flemme, temps bien rempli. D'avoir des rdv avec un pro ça rend plus rigoureux ! pour moi en tous cas...
Bises,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2012, 11 : 41    Sujet du message: Répondre en citant

« Marie2 » a écrit:
Yes fredo ! partante pour une rencontre chez toi !
Elle habite à Damas Wink Wink

Pour la prépa c'est vrai que c'est chouette de l'envisager avec l'entrée "place différente"/prépa différente. Ce que j'aimais vraiment avec l'hapto c'est que ça oblige à prendre du temps, en couple, autour du bébé. On pourrait ré-exploiter ce qu'on a fait... mais on ne le fait pas...
par flemme, temps bien rempli. D'avoir des rdv avec un pro ça rend plus rigoureux ! pour moi en tous cas...
Bises,

Il est tjs temps de mettre à profit ces deux mois restant Wink
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group