Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
séverine

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 765 Localisation: Sens de Bretagne
|
Posté le: Dim 09 Déc 2012, 13 : 50 Sujet du message: cherche poussette en prêt |
|
|
On ne sait jamais, mais si parmi vous, quelqu'un à une poussette de faible encombrement qui pourrait convenir pour ma nenette de 15 kg et un environ 90 cm, et qu'elle n'est pas utilisée actuellement, je veux bien l'emprunter pour quelques mois.
La notre prend beaucoup de place dans le coffre et autant avant je ne m'en servais que très rarement car toujours en porte bébé et poussette dans garage, autant maintenant entre ma fatigue , ses 15 kg et nos grandes promenades, tout concillier devient difficile.
Mademoiselle commence à prendre goût à la marche, mais avec les limites imposées par ses 2 ans... _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
lilou

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 1684 Localisation: rennes nord
|
Posté le: Mer 12 Déc 2012, 21 : 38 Sujet du message: |
|
|
si tu veux nous avons encore notre poussette canne à la maison en bon état  _________________ maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Ven 14 Déc 2012, 22 : 59 Sujet du message: |
|
|
et y'en a aussi à trocabulles  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
séverine

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 765 Localisation: Sens de Bretagne
|
Posté le: Ven 14 Déc 2012, 23 : 20 Sujet du message: |
|
|
Merci mesdames
Normalement, j'en récupère une en prêt dimanche. _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|