Grossesse" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Allaitement et fausse couche
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allaitement et fausse couche
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 16 : 47    Sujet du message: Allaitement et fausse couche Répondre en citant

Bon voilà, c'est pas très gai en ce début d'année mais je viens d'apprendre que je fais une fausse couche Sad
bon, j'avais appris y a une semaine que j'étais enceinte dc j'étais pas trop dedans heureusement!

Mais du coup je me pose une question, est ce que le fait que S. Tète à nouveau beaucoup et que je continu à tirer mon lait a pu déclencher cette fausse couche? histoire d'hormones et de contractions...

Auriez vous des infos, voir des témoignages?
Car du coup j'aimerais vraiment avoir un tit deuz' rapproché mais bon ...si c'est pour refaire une fausse couche...
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 00 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de réponse à ta question mais je t'envoie plein de douces pensées. prends bien soin de toi.
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 07 : 43    Sujet du message: Répondre en citant

Pensées.
Revenir en haut
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 10 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'idée non plus, mais des pensées...
Je me dis que même si ta fille tète de nouveau beaucoup, ça ne doit quand même pas provoquer de si grosses contractions que ça au point de causer une FC... Mais en réalité je n'en sais rien. Courage...
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 11 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles pour votre soutien ! pas évident de faire la part des choses, et personne n'est très au courant de la chose... Mais en fait S est malade et du coup elle a passé ces trois derniers jours à téter comme un nourisson, çame faisait mal dans le bas ventre quand elle tétait comme au tout début de l'allaitement...
Est-ce que ça a provoqué la FC ou ça l'a accéleré, pas très clair tout ça .

Et du coup je suis pas très clair avec moi même sur ce que j'ai envie de faire...diminuer les tétés de S. ou la laisser faire en me disant que peut-être c'est la cause de cette FC
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 12 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ceci : http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-61-Le-partage-du-sein.html?q=fausse+couche
Prends soin de toi dans ce moment difficile.
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 12 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Oui j'avais vu ça, mais visiblement le gyneco de la sagesse n'est pas d'accord...j'en vois un autre demain, je lui reposerais la question...
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 14 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai allaité durant 2 grossesses, que cela n'a pas perturbées... Alors si ta puce retète enfin... Peut-être profiter de ces moments et laisser advenir ce qui adviendra!
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 15 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

jamais entendu cela Shocked Shocked Shocked ...si tu la revois demande lui, demande lui des infos, ça m"interresse de savoir sur quoi elle se base!
Je veux bien son nom en mp (je me demande si c'est pas celle à qui je pense!! et qui dit souvent des énormités!)
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lunanouchka



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 209
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 18 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

De douces pensées vers toi vers vous.

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai fais une fausse couche précoce avant la grossesse que je suis entrain de vivre. A l'époque Z tétait encore pas mal et je m'étais aussi posée la question de l'allaitement/fausse couche. De ce que j'avais lu ou ce qu'on m'a répondu il n'y avait pas de lien entre les deux.
Le cycle suivant j'étais de nouveau enceinte, toujours avec un bébé au sein, et je suis dans mon dernier trimestre de grossesse.

Je te renouvelle mes pensées encore, prenez soin de vous.
Bonnes tétées et bientôt une super nouvelle à annoncer Wink

Courage

Bises
_________________
T. Maman de Z né en novembre 2010 et de P née en mars 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MauJo



Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 20 : 04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'expériences sur ce sujet, mais je pense bien à toi et te souhaite du courage pour la suite
_________________
Tu me fais tourner la tête ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 12 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci pour ton témoignage! tu sais pas comment ça me rassure Smile oui vivement la bonne nouvelle!!!

« lunanouchka » a écrit:
De douces pensées vers toi vers vous.

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai fais une fausse couche précoce avant la grossesse que je suis entrain de vivre. A l'époque Z tétait encore pas mal et je m'étais aussi posée la question de l'allaitement/fausse couche. De ce que j'avais lu ou ce qu'on m'a répondu il n'y avait pas de lien entre les deux.
Le cycle suivant j'étais de nouveau enceinte, toujours avec un bébé au sein, et je suis dans mon dernier trimestre de grossesse.

Je te renouvelle mes pensées encore, prenez soin de vous.
Bonnes tétées et bientôt une super nouvelle à annoncer Wink

Courage

Bises

_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 12 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

« Maureen » a écrit:
Pas d'expériences sur ce sujet, mais je pense bien à toi et te souhaite du courage pour la suite


Merci! ça va , c'est pas agréable mais je pense qu'une fausse couche précoce ça se vie bien, pour moi en tout cas! Faut que je me repose maintenant Wink
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Emilie



Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1795
Localisation: A l'ouest de Rennes

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 12 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, dur Confused

Pour ma part je suis tombée enceinte deux fois en allaitant, avec des bébés plus grands que ta petite mais qui tétaient aussi beaucoup beaucoup....Et pas de fausse couche, donc je ne pense pas que cela soit lié pour toi...
Repose-toi bien Wink
_________________
Emilie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sara



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 876
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 16 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

pensées! même précoce c'est toujours une fausse couche.... laisse toi le temps de t"en remettre (physiquement, émotionnellement...)
Pour moi fausse couche précoce avant P, puis au cycle suivant P s'installait. Et quand j'ai été enceinte d 'A, P avait 14 mois, tétait beaucoup, et aucun souci de ce côté là.
_________________
sarah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group