Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Campagne d'affichage Janvier 2013
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne d'affichage Janvier 2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Couleur bébé



Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 143
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 13 : 59    Sujet du message: Campagne d'affichage Janvier 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

La semaine prochaine (du 14 au 19 Janvier) nous comptons mettre en place une nouvelle campagne d'affichage, en effet l'association a changé de numéro de téléphone il faudra donc échanger toutes les affiches déjà en place.

L'idée serait de s'organiser des sessions de 2 heures en binôme pour aller mettre quelques affiches dans des lieux dédiées aux enfants et à la parentalité, et ainsi faire découvrir ou redécouvrir notre association ! Wink

Pourriez-vous si vous êtes intéressées remplir le calendrier ci dessous avec vos disponibilités.
http://doodle.com/5m3sih4sf7aeaxms

Merci d'avance pour votre participation.
_________________
Couleur bébé


Dernière édition par Couleur bébé le Jeu 10 Jan 2013, 15 : 14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
MauJo



Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 14 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai coché lundi matin de manière certaine, mais s'il manque du monde je pourrais peut être compléter jeudi ou vendredi ! Wink
_________________
Tu me fais tourner la tête ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 15 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as du te tromper sur le doodle ou sur le post au niveau des dates Wink
et sinon, il y a eu des affiches d'impimées? et comment fait-on pour les récuperer avant de partir en " campagne Wink "
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MauJo



Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 15 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

Oups oui, on avait dit la semaine prochaine, donc c'est bien du 14 au 19 janvier ! Very Happy
Oui certaines animatrices ont pu en imprimer plusieurs, j'irai en déposer au local ! Wink
_________________
Tu me fais tourner la tête ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lunanouchka



Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 209
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 17 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux aussi en déposer au local avant ce week end. Comme ça vous pourrez vous servir la bas. Ou on voit en MP pour que je vous en donne??
_________________
T. Maman de Z né en novembre 2010 et de P née en mars 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
papyrus



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 511
Localisation: Châteaubourg

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 14 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux en mettre 2 ou 3 dans ma commune si ça vous convient ?
j'avais demandé dans un autre post à avoir une version de l'affiche à imprimer car celle que je trouvais sur le site semblait être de 2007.
http://couleurbebe.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=12699

Pouvez vous me l'envoyer par mail ? Je n'ai pas l'occasion d'aller au local tout de suite Sad
Merci
_________________
Magali, maman de I. (mai 2007) et Y. (février 2012)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013, 22 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'une d'entre vous passe demain samedi à trocabulles, vous pouvez y déposer des affiches et flyers ... on a beaucoup de parents Laughing
j'en veux bien quelques unes supplémentaires pour en mettre sur mon lieu de travail (Espace social commun de maurepas : centre social mais aussi CDAS, CCAS ....)
je parle souvent de CBB aux mamans mais sans support sans moins parlant
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 12 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, j'ai un bébé bien malade, une petite convalescente sur les bras, et mille trucs à faire... Mais je veux bien imprimer des affiches et les déposer au fil de mes déplacements!
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
syhe



Inscrit le: 30 Nov 2012
Messages: 56
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 15 : 11    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toute nouvelle et je ne sais pas vraiment comment vous fonctionnez mais je veux bien donner un coup de main. Je n'ai pas d'imprimante. Je peux me rendre disponible jeudi mais j'aurais besoin d'un "guide".
Very Happy
_________________
S., maman de 2 p'tits loups, V. né le 7/05/07 et N. né le 25/05/12
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 16 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne sera pas pour moi non plus cette semaine, on sort d'une gastro + bronchite et S. n'est pas du tout en forme...mais la semaine prochaine ça devrait etre mieux, et je veux bien le faire en duo ou trio Smile
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sara



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 876
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 22 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin avec lunanouchka on a fait:
crèche Poupeen
crèche les fruits de la passion
pmi maurepas
centre social de maurepas (et on est tombé sur Loulette, trop drôle!).

les gens étaient intéressés c'est agréable.

On avait visé les structures de garde parentaux et les pmi. On n'a pas eu le temps de faire plus. Il en reste!
_________________
sarah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group