Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - plus de bib? plus de tétée ?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de bib? plus de tétée ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anneln



Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 443
Localisation: Bruz

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 09 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

+ brebis que chèvre, car moins allergisant les protéines sont moins proche de celle de la vache.
S.aussi à du mal à gérer les bouts, ça la fait vomir en ce moment...et elle n'avale toujours pas, mais je la laisse faire..t'es tu renseigné un peu sur la dme?
peut-être qu'elle veut tout simplement manger seule? as-tu essayé de la laisser manger des purées épaisses avec les doigts, ou même avec une cuillière?
Si elle veut bien boire de la tisane tu peux lui faire des tisanes au fenouil, ça augmente la faim
je ne sais pas si la farine de riz épaissi bien le LM , certaines farines se fond pré-digérer par le LM
_________________
maman d'une petite S; née le 10.04.2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sof35



Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 400
Localisation: Saint Thurial

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 19 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour les farines. Je crois que maeselle fait des bouillies de riz . A confirmer.
Oui, j'avais pas mal lu autour de la DME mais ça me stresse de trop les morceaux!
Pour les purées seule, en fait quand ça colle aux mains, ça ne fini pas dans la bouche! Et dommage qu'on ne soit pas en été pour la mettre à poil à manger dehors...
_________________
Sof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
crevette



Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 332
Localisation: Chantepie

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 09 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du lait de brebis, il faut tenir compte du fait qu'il est très riche en protéines, encore bien plus que le lait de vache. A ne pas donner à un enfant trop petit, et seulement en complément du lait maternel, en allégeant la ration de protéines de la journée par ailleurs (encore moins de viande ou poisson si tu en donnes).
C'est un bon produit, mais à utiliser en connaissant cela!
_________________
C'est l'histoire d'une crevette, devenue maman d'un écureuil (02/2011) et d'une grenouille (10/2012)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sof35



Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 400
Localisation: Saint Thurial

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 19 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci crevette du rappel.
Quand je lui donne un yaourt de chèvre, je ne lui donne pas de protéine avec sa purée.
_________________
Sof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group