Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Donne Habits Fille été 6 / 12 mois + jeux
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donne Habits Fille été 6 / 12 mois + jeux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Ici on troque, on donne, on prête, on emprunte, on s'entraide......
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FREDàRennes



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 801
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 20 : 47    Sujet du message: Donne Habits Fille été 6 / 12 mois + jeux Répondre en citant

Je donne un lot de vêtements fille été :

- 6 robes : unies / carreaux / fleurs
- 5 pantalons : 1 rose / 1 beige / 1 jeans / 2 à fleurs
- 8 chemisiers : 6 manches courtes / 1 manches longues /1 tee-shirt M courte
- 1 ensemble pantalon et haut à bretelles, vichy rose et blanc
- 1 grenouillère

+ jeux premiers âges :

- spirale en tissu pour enrouler sur un cosy, lit à barreaux ou à pendre dans la voiture
- hochets
- etc..

Si plusieurs personnes sont intéressées, je vous propose que la première personne qui récupère le lot le fasse tourner ensuite aux personnes intéressées...

Je complèterai surement le lot d'autres jeux et vêtements (fille), taille jusque 18 mois.

A récupérer vers Rennes Nord.
_________________
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
crevette



Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 332
Localisation: Chantepie

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 22 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fred,

Je suis intéressée par les vêtements d'été en taille 1 an.
Je pense à quelques CBBistes dont les filles mettront du 6 mois cet été... je leur en parle si elles se manifestent pas directement!

Merci!
_________________
C'est l'histoire d'une crevette, devenue maman d'un écureuil (02/2011) et d'une grenouille (10/2012)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FREDàRennes



Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 801
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 09 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Crevette,

Avec plaisir ! Envoi moi un mp pour voir quand tu peux passer chercher les habits. Suis à la maison demain toute la journée normalement et sinon jeudi et vendredi à partir de 18h30. Dis moi si je te mets le 6 et le 12 mois ensemble. si personne d'autres intéressées par le 6 mois, je le donne samedi à Trocabulles.
_________________
Fred
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Ici on troque, on donne, on prête, on emprunte, on s'entraide...... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group