Grossesse" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Nausées et vomissements
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nausées et vomissements

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle 2



Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 22
Localisation: rennes

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 20 : 44    Sujet du message: Nausées et vomissements Répondre en citant

Je souhaitais vous partager une petit découverte qui m'a bien changé la vie ...
Après 2 grossesses à vomir 5 à 10 fois pas jour pendant au moins 3 mois (donc une bonne partie de ce que je mangeais ..), pour cette grossesse-ci je viens de découvrir un remède miracle ... donc je me dis que certaines seront peut-être intéressés par l'info ...
Il s'agit d'un somnifère (autorisé pendant la grossesse et sur lequel il y a apparemment autant de recul que sur le paracétamol), qui a comme effet secondaire de diminuer très très fortement nausées et vomissements. Contrairement à l'Amérique du Nord , en France il est rarement prescrit contre les vomissements gravidiques pour une histoire d'AMM
Certes, c'est un somnifère (donc un truc chimique), mais pour moi ça m'a évité de vomir tous mes repas et rendus les nausées a peu prêt supportables ...
Comme c'est une marque, je vous communique le nom en mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group