Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - et comment c'est ,chez vous les premiers jours avec bébé?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et comment c'est ,chez vous les premiers jours avec bébé?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jennifer



Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 60
Localisation: Ardèche

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 20 : 33    Sujet du message: et comment c'est ,chez vous les premiers jours avec bébé? Répondre en citant

oui,on se demandait tout à l'heure avec mon homme comment c'est chez lez autres:notre petite fille est née il y a 5 jours,et comme ses 3 frères,elle est impossible à poser!Tant qu'elle est dans le porte bébé,ou collée contre moi de préférence,elle est toute paisible,elle a l'air si heureuse,mais faut pas (encore )lui demander de rester loin d'un corps,par exemple dans son petit lit collé contre le nôtre .Moi je ne trouve pas ça surprenant,et encore moins gênant,d'autant plus que j'ai l'exemple des grands qui sont si autonomes et heureux dans la vie et qui ont aussi passés leurs premiers temps de vie dans leur "deuxième utérus".
Mais tous les bébés sont -ils faits comme ça??!!Le vôtre ,c'est comment?
_________________
l'essentiel est invisible pour les yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lutins



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013, 08 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

Par ici, ça dépend vraiment du bébé.
Le premier, je le posais, il ne bougeait pas, ne réclamait rien, restait seul sans bruit (enfin, se réveillait pour téter au bout de 3-4h).
Le deuxième, je n'ai pas réussi à le laisser seul avant un long moment.
Tout le premier mois, il a dormi sur moi, car même collé à moi dans le lit il pleurait, donc je me mettais sur le dos et je le gardais sur moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group