Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - appel au modo
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appel au modo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 02 : 26    Sujet du message: appel au modo Répondre en citant

je ne sais plus/ pas qui est modérateur...mais juste 2 demandes : d'abord je ne suis pas sûre que le nouvel utilisateur "dessinsanimestv" sois quelqu'un en vrai ( pas de post ni présentation et renvoi à un site...pour apprendre à lire en s'abonnant à des vidéos...) ça dit pas que c'est payant en même temps hein.


et sinon, je ne sais pas si c'est parce que j'ai déménagé et que certains paramètres ont changé chez moi mais je me retrouve avec régulièrement des liens marchands qui s'affichent à partir de mots "clefs" dans les textes des une et des autres, j'ai été dans mon profil et n'ai rien trouvé pour m'en débarrasser.

Je sais qu'il existe un truc à décocher à propos de pub mais impossible de le trouver( à moins que ça soit une fonction que j'avais quand j'étais modo??)

merci de m'aider!
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
MauJo



Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 773
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 08 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je comptais supprimer le compte du dernier inscrit. Par contre le coup des pubs je ne comprends pas trop ? Quelqu'un de plus qualifié aurait une explication ?
_________________
Tu me fais tourner la tête ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 07 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc des pubs par mots-clés m'arrive parfois aussi mais pas ici et pas en ce oment, donc je ne saurais pas t'aider. Supprime peut-être tes cookies ?
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 12 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

j'y ai pensé mais c'est autre chose( faut que je redemande à l'homme, j'ai été cherché dans la barre d'outils et compagnie mais pour l'instant je dois être hermétique au vocabulaire de mon navigateur... je ne trouve pas.
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
lutins



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 485
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 08 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lèn,
j'espère que l'homme de la maison pourra t'aider, car perso je n'ai jamais eu ce pb de mots clefs, je pense que ça peut être lié au paramétrage de ton navigateur ou même de ta machine, enfin je ne suis pas sure...

Pour les utilisateurs qui créent un compte mais ne font pas de message de présentation et ne poste jamais de message, il y en a plein tu sais.
Ils ne mettent pas tous un lien vers leur site, mais c'est parfois le cas. Après, au bout d'un an si un utilisateur n'a toujours pas posté de message il est supprimé.

Le forum va bientôt être migré dans une nouvelle version qui permettra (normalement) de mieux gérer ces cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
colcat



Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 10
Localisation: Sud 35

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 09 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

Les pubs sur des mots, il faut passer par un bloqueur de pubs, ça ne vient pas des paramètres du forum. Sur mon pc il y a AdBlock Wink
_________________
***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 16 : 45    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui, d'habitude j'ai un bloqueur de pub...faut vraiment que je redemande à mon homme. Il n'utilise plus que son ordi portable et du coup les mise à jour laisse un peu à désirer...
merci en tout cas.
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group