Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie

|
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 16 : 09 Sujet du message: maison de naissance à Paimpol (22)? |
|
|
Bon et bien, tout est dans le titre... Une amie me disait avoir vu une affiche, en décembre dernier, dans un cabinet médical, évoquant la présence d'une maison de naissance à Paimpol, suite à la fermeture de la maternité... je suis très étonnée... A-t-elle mal lue, suis-je complétement à côté de la plaque????
Eclairez-moi, svp!!! _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
nanouchka

|
Posté le: Dim 05 Mar 2006, 19 : 53 Sujet du message: |
|
|
je travaillais à la maternité de Guigamp lorsque la maternité de Paimpol à fermer...
Maintenant les femmes de Paimpol et ses environs ont le choix d'accoucher dans toutes les strutures autour (Saint Brieuc, Guingamp, Lannion).Puis 24 heures après, elles peuvent revenir sur Paimpol pour leur séjour de suite de couches... c'est comme cela que ça marche depuis qu'ils ferment des petites structures  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|