Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - où en est le projet?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

où en est le projet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
MAISON DE NAISSANCE A RENNES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 19 : 28    Sujet du message: où en est le projet? Répondre en citant

bonjour, je viens de parcourir le forum et je me rends compte qu'il n'y a pas de nouvelles de ce projet depuis plusieurs mois.
comme j'attends un bébé pour octobre, j'espèrais pouvoir profiter de la maison de naissance de rennes!
mais là quelle déception de ne pas savoir où vous en êtes... Crying or Very sad
alors pourriez-vous m'informer des dernières avancées (j'espère!) ?
ema

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006, 14 : 57    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un peu de nouveau car une commission a été créée au ministère chargée d'établir un cahier des charges pour permettre l'expérimentation des MDN, avec une dizaine de projets. Par ailleurs, notre projet rennais se concrétise de plus en plus, afin de ne pas trop subir le cahier des charges car la commission est qd même composée en majorité de médecins...
A bientôt pour de plus amples nouvelles, et nous sommes là pour répondre à vos questions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
MAISON DE NAISSANCE A RENNES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: