Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006, 19 : 28 Sujet du message: où en est le projet? |
|
|
bonjour, je viens de parcourir le forum et je me rends compte qu'il n'y a pas de nouvelles de ce projet depuis plusieurs mois.
comme j'attends un bébé pour octobre, j'espèrais pouvoir profiter de la maison de naissance de rennes!
mais là quelle déception de ne pas savoir où vous en êtes...
alors pourriez-vous m'informer des dernières avancées (j'espère!) ? |
|
|
 |
ema

|
Posté le: Mar 14 Mar 2006, 14 : 57 Sujet du message: |
|
|
il y a un peu de nouveau car une commission a été créée au ministère chargée d'établir un cahier des charges pour permettre l'expérimentation des MDN, avec une dizaine de projets. Par ailleurs, notre projet rennais se concrétise de plus en plus, afin de ne pas trop subir le cahier des charges car la commission est qd même composée en majorité de médecins...
A bientôt pour de plus amples nouvelles, et nous sommes là pour répondre à vos questions _________________ emmanuelle, maman de maxime, manon, grégoire et estelle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|