Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marie

|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 17 : 04 Sujet du message: accouchement par césarienne? |
|
|
Bonjour,
Moi, c'est Marie (3G) ! Une de mes amis se demandait quel laps de temps était nécéssaire entre deux grossesses après une césarienne. Je suis allée à la pêche aux infos : une amie, sage-femme, m'a répondue : Environ 1 an (suite à une césar classique à l'horizontale!).
Voilà, c'était un manière d'ouvrir le forum "grossesse"!
N'Hésitez pas à confirmer, améliorer, rajouter votre sauce!
Bienvenu(e)s _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
rainbow

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 144 Localisation: Belgique, Bruxelles
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005, 19 : 35 Sujet du message: |
|
|
de toute manière pour se remettre d'une grossesse, il faut de 9 mois à un an (au niveau articulaire, physiologique, hormonal...)
faudrait demander à un gynéco en fait... malgré que mon bonhomme soit né par césarienne, je ne détiens pas l'info... _________________ Corinne, maman de Mathieu né le 13-8-2005, attention, bébé avec 2 papas,
totalement coquin et adoré... |
|
|
 |
Pupuce75

|
Posté le: Sam 15 Avr 2006, 20 : 01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout depends de te cicatrice .
Tu trouveras des réponses sur ce site http://www.cesarine.free.fr/
Perso , 4 enfants et une grossesse en cours, que des cesar et mes enfants sont nés en 97, 99, 01, 04 et le prochain pour aout de cette année.
Le delais depends surtout de toi et comment tu le sens , les gygys ont tous des discours differents.
On ne m'as jamais rien dis sur le delais entre mes grossesses et je n'ai rien demandé non , je l'ai fait au feeling  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|