Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiphaine

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 14 : 26 Sujet du message: Robe parapluie |
|
|
Trouvé par hasard en fouillant sur le net :
Citation:
Claude Bouchard ne s'en cache pas. Sa création est un clin d'oeil environnemental. «C'est la réutilisation d'un objet dysfonctionnel en quelque chose d'élégant», raconte l'artiste, rencontrée dernièrement dans son chic atelier d'Outremont.
La dame, à qui l'on doit bien des créations originales, reçoit l'aide de tout son entourage pour trouver sa matière première. «Je trouve des parapluies dans les ruelles, et tous mes voisins m'en apportent.»
Une fois le parapluie trouvé, qu'il soit rétro à carreaux, coloré à motifs, ou tout simplement classique et noir, elle lui enlève son armature, en prenant soin de préserver ses embouts (s'ils y sont encore). Elle coupe la pointe du triangle de tissu ainsi formé, y ajoute un cylindre (transformant le parapluie en robe-bustier), ou carrément un haut à manches courtes (pour un look plus classique).

Qui se lance ?  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 18 : 52 Sujet du message: |
|
|
Moi, moi ! avec le parapluie canard de mon loup
Euh, non, il va y avoir un problème de taille, là... _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|