Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neferette

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 18 : 29 Sujet du message: salut les copines |
|
|
bon, j'dis salut les copines parceque je connais pas trop les gars de CBB , sauf Nico , mon informaticien préféré (salut Nico)
Bon voilà , comme je suis du genre pas patiente (mais alors pas du tout !), j'ai demandé à mon gynéco s'il ne pouvait pas voir le sexe de mon futur bébé avec son appareil échographique . il a regardé , il a eu du mal , le bébé n'arretait pas de bouger : les fesses à droite , les fesses à gauche et de dos en plus avec les jambes serrées !
mais à priori , pas de zizi en vue ( c'est comme çà qu'on dit pour les garçons ?) . à priori (9 chances sur 10 ) , une petite fille rejoindrait notre famille fin septembre !
Youpi , tralala tsoin tsoin !
bisous à toutes (tous ...)  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
ccil
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 743 Localisation: nord de rennes
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 19 : 18 Sujet du message: |
|
|
Un de chaque! la veinarde... _________________ Cécile
Maman deux fois |
|
|
 |
nanou
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 19 : 19 Sujet du message: |
|
|
Salut Néferette,
Alors, tu pourras lui faire des couettes ou des nattes comme toi :
Bon, tu as du mal avec la patience alors??? ou la surprise?????
J'espère que tu vas bien ainsi que Martin et l'Hôm et que les aller-retours pour St-Malo ne sont pas trop fatigants:
Ne mets pas trop de beurre ni de mayo sur les frites
A bientôt et biz
Nathalie et les HCE |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 20 : 17 Sujet du message: |
|
|
Bon comme j't'ai eu au tél me suis déjà à demi-exclamée ...
Ma môman m'a tjrs dit que j'avais un zizi .. _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Mar 06 Mai 2008, 22 : 49 Sujet du message: |
|
|
oui , on est content !
ma mère direct pense aux modèles de tricot car ya vachement plus de choix pour les filles selon elle !
oui,nathalie , j vais adorer faire des couettes et autres nattes ... mais bon,on en est pas encore là !
quant au zizi , Marie , c'est vrai que ma maman aussi , elle appelait çà zizi pour moi aussi ... on verra à l'usage ...
bisous, bonne nuit , je vais me coucher en cherchant des prénoms ... Stef et moi sommes d'accord sur rien ! on a le temps... _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
ang
|
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 18 : 45 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 18 : 49 Sujet du message: |
|
|
excellent!
vous devez être ravis!
et puis un ptit gars qd on le voit à l'échographie , c'est que c'est bien un ptit gars , pas de doutes !
chouette ! _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 19 : 29 Sujet du message: |
|
|
Oh chouette ! Tu verras, c'est chouette aussi les petits gars
Gros bisous à tous et à bientôt. _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 20 : 06 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est super chouette aussi les garçons ... bon c'était pour dire qque chose...  _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
séverine

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 765 Localisation: Sens de Bretagne
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 21 : 54 Sujet du message: |
|
|
Super! Tu verras dans quelques mois tu auras droit aux arrosages de ton p'tit mec . Un vrai bonheur, surtout quand tu es de sortie et que tu n'as pas de quoi te changer .
Pour les pyjamas rose, Amaury en a mis quelques uns et ça ne l'a pas empêché de dormir .
Et pour vous 2, Néferette et Isa, suis mal placée pour vous dire quoique ce soit par rapport à cette impatience (que de souvenirs...)  _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 16 : 54 Sujet du message: |
|
|
Toujours en retard de plusieurs wagon (faut dire que je viens pas souvent sur ce forum) : Félicitations pour la Mistinguette et le pti jeune homme en formation!
des bises ( Lèn qui avait du attendre bien plus que la 14sa pour savoir mais qui comprend l'impatience) _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 17 : 03 Sujet du message: |
|
|
Ici, on a quelques vêtements pour petit mec si tu as besoin  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
Valérie

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 888 Localisation: saint-gilles
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 17 : 25 Sujet du message: |
|
|
Ici aussi plein de pyjamas de garçon si les fleurs et le rose te gênent !...  _________________ Valérie, maman d'Isaac (17/02/2001) de Briac (20/08/2005) et de Théo-Tim (20/09/2007) |
|
|
 |
séverine

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 765 Localisation: Sens de Bretagne
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 18 : 43 Sujet du message: |
|
|
Pareil ici aussi, si tu as besoin de vêtements, n'hésite pas _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
|