Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katkatmiaou
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007, 14 : 17 Sujet du message: Quelles surcouches ? |
|
|
Bonjour
ma petite Gaïa est propre depuis ses 19 mois grâce aux couches lavables, en coton (les*************) qu'elle a mis à partir de 2 semaines, et dont j'ai été ravie...
Bébé 2 arrivant, je compte les réutilisées car elles sont nicquels quoique moins douces que pour Gaïa...
J'aimerai vos conseils sur 2 points :
- les couches et inserts étant un peu raiches, j'avais envie de racheter juste des inserts, cette fois en polaire ou bambou car ça semble plus absorbant et ça semble rester doux sur la durée. Vous me conseillez +tôt l'un ou l'autre (pas d'allergies...?)
- surtout le gros pb de la plupart des couches lavables c'est la surcouche en polyester... Dans tous les cas, je ne veux plus de surcouches en plastique qui irritent au niveau des élastiques (mais par contre, avantage, ne fuyaient pas...). Avez-vous des avis sur les surcouches en laine ou d'autres types à me conseiller?
Merci d'avance  _________________ Maman écolo de Gaïa (née fev. 2005) et de ???, prévu(e) fin juillet )) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|