Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaelle
|
Posté le: Sam 11 Nov 2006, 20 : 42 Sujet du message: la grde tétée |
|
|
Comme je suis déçue,je viens juste d'avoir l'info pour la grde tt ,j'aurai tant aimé y aller avec Maher(2 ans);l'année derniere nous y avions participer à Barcelone;tant pis je serai plus attentive pour l'année prochaine.
Ceci dit je suggère que pour des évenements aussi importants ,des affiches et des tracs soient distibués dans les lieux ou les mamans sont suceptibles de se rendre par ex ludothèques,Jardin des sons; etc.C'est d'ailleurs à la ludothèque de Maurepas que j'ai eu connaissance de l'existence de Couleur bb par une affiche,et je me propose pour coller ou distribuer affiches ou tracts.
A bientot.Gaelle |
|
|
 |
lou-anne'mum
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 17 : 10 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est très dommage nous n'étions que trois!!!!!
L'année prochaine je compte bien m'y prendre vraiment à l'avance pour orgéniser ça  _________________ Charlotte, maman de Lou-Anne née en janvier 2006 à la maternité et de Titouan né en décembre 2007 dans la chaleur de notre foyer...
Responsable de l'antenne Femmes Sages-Femmes sur Rennes. |
|
|
 |
gaelle
|
Posté le: Dim 12 Nov 2006, 21 : 15 Sujet du message: grde tétée |
|
|
3 personnes c'est dommage si peu de mobilisation ,quand on lit l'article du Libé on a encore du boulot les mamans pour faire reconnaitre les droits des bb et puis je pense que donner ainsi la tétée ttes ensemble cela peut etre joyeux et le bouche à oreilles devrait mieux fonctionner,si j'avais été informée j'aurai pu avertir 2 autres mamans qui ne sont pas sur le forum. à bientot.Gaelle |
|
|
 |
lou-anne'mum
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006, 14 : 50 Sujet du message: |
|
|
Oui et du coup on s'est mis à la terrasse d'un café  _________________ Charlotte, maman de Lou-Anne née en janvier 2006 à la maternité et de Titouan né en décembre 2007 dans la chaleur de notre foyer...
Responsable de l'antenne Femmes Sages-Femmes sur Rennes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|