Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kalinka

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 289 Localisation: Noyal Chatillon
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 14 : 35 Sujet du message: Ligaments, aïe, aïe, aïe |
|
|
Coucou
Je suis dans le début du septième mois et les ligaments qui s'étaient manifestés pour ma première grossesse ont décidé de récidiver. Sauf que cette fois c'est plus tôt et plus douloureux. Les douleurs se sont réveillées lundi soir après que je sois allée dans le centre de Rennes et que j'y ais marché à petite vitesse pendant environ 3 heures.
Quand je suis immobile (quelle que soit la position) ça va. Dès que je veux bouger un peu, ça fait très mal. A tel point que j'en devient incapable de lever les pieds pour monter sur un trottoir (au niveau des bâteaux, donc au plus bas). Pour les escaliers je me hisse grâce à la rambarde, quand il y en a une. Sur un chemin en pente douce, c'est très difficile et sur du plat à peine moins difficile. Heureusement j'ai trouvé une solution pour me déplacer chez moi : je marche à reculons, mais ce n'est pas très pratique dehors
Je me (vous) demande s'il y a quelque chose à faire à part rester toute la journée dans mon lit ? _________________ Hélène, une moizelle, une princesse et un tiga |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 14 : 44 Sujet du message: |
|
|
Oui une solution Hélène, l'ostéo... ça a marché super bien pour moi, n'attends pas. D'ailleurs faut que j'y retourne. _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
ema

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 17 : 46 Sujet du message: |
|
|
Peut-être renforcer tes apports en magnésium ds l'alimentation en plus de l'ostéo. _________________ emmanuelle, maman de maxime, manon, grégoire et estelle. |
|
|
 |
fanfan
Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 183 Localisation: Dol de Bretagne
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 18 : 39 Sujet du message: |
|
|
L'ostéo a aussi fait des miracles! Ton récit m'a rappelée des souvenirs .... _________________ Françoise maman de Simon |
|
|
 |
kalinka

Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 289 Localisation: Noyal Chatillon
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006, 21 : 19 Sujet du message: |
|
|
Non, Hélène, pas mal dans les fesses, j'arrive d'ailleurs toujours à toucher mes pieds en ayant les jambes tendues, ce n'est donc pas une sciatique. Mais j'ai commencé à avoir mal aux ligaments mardi et ensuite les douleurs aux reins sont arrivées, probablement parce que je compensais la posture. Là j'essaye la ceinture de maintien depuis cet après midi, mais ça n'a pas l'air très efficace pour soulager les douleurs. En revanche la canne anglaise m'aide vraiment à marcher.
Pour le magnésium, j'ai fini une cure de 3 semaines de Magné-B6 et j'entame à peine une cure de 15 jours de Magnogène (sans compter mes envies de chocolat que je ne peux satisfaire à cause du diabète )
Je sais bien que je n'aurais pas dû marcher mais maintenant le mal est, hélas, fait.
Je vais tenter l'ostéo. Elle va être contente : elle m'a vue il y a dix jours et tout allait super bien.
Merci de vos conseils, si précieux  _________________ Hélène, une moizelle, une princesse et un tiga |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|