Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 11 : 20 Sujet du message: |
|
|
cela aurait été avec joie, mais je suis vaiment une "bille" en couture...je ne sais mm pas faire un ourlet...désolée!!! |
|
|
 |
Lèn

|
Posté le: Sam 16 Sep 2006, 17 : 24 Sujet du message: |
|
|
Idem que magali ( Loulette)..Mais j'ai des bouts de tissus aussi si besoin... _________________ Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009) |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 13 : 53 Sujet du message: |
|
|
Dès que je suis at home sweet home (J-12), j'en fais qques-unes! _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006, 14 : 26 Sujet du message: |
|
|
J'en ferai , promis , par contre je ne donne aucun délai car entre les chemises de nuit pour ma fille pour cet hiver et les futturs couches pour mon fils qui grandit trop trop vite j'ai plein de chose à faire
par contre je me demandais , pour la taille S voulez vous des couches seulement classique ou ça
 _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!! |
|
|
 |
solenn

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006, 12 : 00 Sujet du message: |
|
|
J'ai une dizaine de couches petite taille que ma doudou ne met plus. Je vous les met à disposition tant que je n' en ai pas besoin.
A + _________________ Solenn, maman de Maya (6 ans et demi) et Félix (4 ans ) et belle maman de Jules (15 ans) et Tristan (17 ans). |
|
|
 |
Rivouchka
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007, 21 : 21 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
J'en ai une taille M blanche avec des petits coeurs rouges, idéale pour bb potelé, elle est neuve car j'ai fait pendant la grossesse et ma fille est plutôt fine !
Ou doit-on l'envoyer ?
A bientôt,
Gisèle. |
|
|
 |
Elise

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 20 : 15 Sujet du message: |
|
|
BonjourBonsoir à toues et tous
Je ne suis pas encore experte en couches lavables, mais ayant l'ambition d'en parer mon futur petit à naitre (mi aout), et ayant des relations plutot cordiales avec ma machine à coudre, je peux tout à fait en confectionner pour CBB, puisque je compte me lancer dans l'aventure.
Mais : je suis totalement novice en la matière. J'ai bien à peu près lu tout le site CBB et tout ce qui à trait aux couches lavables ; cependant, j'aimerais bien en voir une avant de me jeter sur la machine. Parce que tout cela reste un peu 'littéraire' encore pour moi....
Cependant, je ne suis pas disponible le 1er juin pour la permanence ; plutôt incertaine pour la réunion couches lavables du 15 et certainement absente pour la permanence du 19 juin... Bref, bref, dans l'impossibilité de venir à CBB avant les vacances.
Mais après, je serai toute disponible et enfin installée pour coudre, etc... et très contente de le faire.
Et puis, je serais intéressée pour emprunter des couches NN ou S pour les premiers temps, pour les premières semaines du bébé quand il est encore tout mini-petit. Parce qu'il me semble qu'après, on peut plus facilement utiliser des couches multi-age sans que cela ne transforme le bébé en bibendum. Mais cela est peut-être tout à fait un a-priori de novice ?
Donc, si des couches sont disponibles au prêt, ça m'intéresse.
CHOUETTE ! Je viens de re-consulter le calendrier, et il y a la fête de l'été et de CBB le 30 ! Je me réjouis à cette idée, car les réunions CBB sont toujours très agréables.
A bientôt et plein de belles choses à toutes et tous.
Elise
Future maman pleine de questions.
 |
|
|
 |
Elise

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 20 : 16 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas encore experte en couches lavables, mais ayant l'ambition d'en parer mon futur petit à naitre (mi aout), et ayant des relations plutot cordiales avec ma machine à coudre, je peux tout à fait en confectionner pour CBB, puisque je compte me lancer dans l'aventure.
Mais : je suis totalement novice en la matière. J'ai bien à peu près lu tout le site CBB et tout ce qui à trait aux couches lavables ; cependant, j'aimerais bien en voir une avant de me jeter sur la machine. Parce que tout cela reste un peu 'littéraire' encore pour moi....
Cependant, je ne suis pas disponible le 1er juin pour la permanence ; plutôt incertaine pour la réunion couches lavables du 15 et certainement absente pour la permanence du 19 juin... Bref, bref, dans l'impossibilité de venir à CBB avant les vacances.
Mais après, je serai toute disponible et enfin installée pour coudre, etc... et très contente de le faire.
Et puis, je serais intéressée pour emprunter des couches NN ou S pour les premiers temps, pour les premières semaines du bébé quand il est encore tout mini-petit. Parce qu'il me semble qu'après, on peut plus facilement utiliser des couches multi-age sans que cela ne transforme le bébé en bibendum. Mais cela est peut-être tout à fait un a-priori de novice ?
CHOUETTE ! Je viens de re-consulter le calendrier, et il y a la fête de l'été et de CBB le 30 ! Je me réjouis à cette idée, car les réunions CBB sont toujours très agréables.
Elise
 |
|
|
 |
Elise

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 20 : 16 Sujet du message: |
|
|
Elise
 |
|
|
 |
Elise

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 20 : 18 Sujet du message: |
|
|
OUPS !
pardon pour le bug, je ne sais pas comment mon message est apparu en trois exemplaires...
Elise |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 20 : 27 Sujet du message: |
|
|
Tu peux cliquer sur la petite étoile en haut à droite de ton post pour les effacer !!! _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Elise

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 12 : 33 Sujet du message: |
|
|
bin, je vois bien le 'éditer', mais pas de quoi effacer les messages...
tant pis !
 |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 15 : 39 Sujet du message: |
|
|
tu as "citer" "éditer" "une croix" et "ip" en haut de ton message, c'est sur la corix que tu dois cliquer  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!! |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 17 : 37 Sujet du message: |
|
|
Ben y apas en fait ... y a que toi modératrice, Laurence, qui y a accès à priori car moi non plus y a pas ... Comment cela se fait-il? comment fait-on? _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007, 17 : 39 Sujet du message: |
|
|
Ben je ne comprends plus rien car sur le dernier message il y a la petite croix mais pas sur mon autre message... _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|