Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 15 : 11 Sujet du message: |
|
|
Y a des choses intéressantes et d'autres qui m'interpellent un peu mais il faut parfois aller assez loin dans ce qu'on dit-écrit pour se faire comprendre-entendre...
Merci Magali ! Et belle aventure à toi (c'est bientôt, non ?) !  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Nora
Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 19 Localisation: Saint Christophe des bois 35210
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 19 : 51 Sujet du message: |
|
|
aah la, la, si j'avais su ça avant...Maintenant mes enfants sont grand.En tout cas je comprend pourquoi il m'a tjs semblé qu'il manquait quelque chose dans les relations que j'ai eu avec mes enfants...Mais bon le principale c'est de s'en rendre compte et d'évoluer  _________________ éducation douce, respect, patience, amour |
|
|
 |
loulette

|
|
|
 |
Marie

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 21 : 42 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, ce message a été écrit en janvier 2007  _________________ Marie et trois joyeux garçons |
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 21 : 47 Sujet du message: |
|
|
ah la nulle !!! |
|
|
 |
zebulon

|
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 23 : 51 Sujet du message: |
|
|
whaou il me plait bien cet article, il met en mot mes sensations pas encores explicitées jusque'ici ...
j'aime bien l'idée de "faire des choses avec sa maman" dans son monde habituel et dans ses occupations familières. Ici c'est souvent s'occuper des chevaux et miss charlotte aime bien ça on dirait. _________________ Cécile, maman de Charlotte 30.10.07 |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 18 : 22 Sujet du message: |
|
|
Il me parle aussi, cet article !
Pour ma part j'ai l'impression qu'un bébé porté en écharpe se muscle bien le dos, les jambes... Erell n'a même pas 4 mois et arrive déjà se mettre assise toute seule dans le transat
Et puis ce matin j'ai pu cuisiner avec elle dans l'écharpe, au bout d'un moment elle s'est endormie, j'ai trouvé ça super confortable... On me dira ce qu'on voudra, ma fille a beau être très souvent portée contre moi dans l'écharpe et donc très en fusion avec sa maman, je suis sûre que cela contribue à lui donner plus d'assurance et de confiance en elle pour l'avenir  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 18 : 47 Sujet du message: |
|
|
j'en suis sure aussi  _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|