Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fanette

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007, 22 : 10 Sujet du message: percarbonate et bicarbonate de soude... |
|
|
Bonsoir,j'aimerais connaître les différences entre le percarbonate de soude et le bicarbonate de soude et pourquoi pas aussi la différence avec les cristaux de soude.
Quels en sont les différents usages?
Par exemple j'avais vu qu'on peut utiliser le bicarb. pour nettoyer les jouets, est-ce que ça le fait pour tous les petits jouets en tissus où il y a écrit "lavable en surface uniquement", comment vous faites vous pour laver ce type de jouets? C'est important car c'est le début de la période "tout à la bouche tout se mange!" pour Mathieu.
Sinon j'ai lu aussi que les blanchissants font perdre aux tissus leurs propriétés absorbantes, est-ce que le percarbonate de soude en fait partie?
Est-ce que un blanchissant est utilisable uniquement pour du linge blanc car fait perdre les couleurs aux tissus (décolore?).
Dernière question: comment réavoir tissu blanc coloré par du linge qui a déteint (c'est une bonne déteinte la couleur est bien incrustée dans le tissu) et tissu tâché par permanganate potassium.
Merci pour vos réponses.
P.S: en ce moment je fais un complexe d'identification à la mère DENIS, auriez-vous un remède?
 _________________ Stéphanie, maman de Mathieu (16/08/06). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|