Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - coucou
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 13 : 58    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bon et bien je ferai une rapide présentation de moi même :
je m'appelle magali, mais je préfère "mag", j'ai bientot 32 ans (le 3 avril Wink ) et j'ai connu couleurs bébé au salon d'ile et bio, avant même d'être enceinte. La philosophie ma plu et naturellement quand j'ai appris ma grossesse j'ai rejoins l'asso.
J'habite un miniscule village au nord de rennes, st sulpice la foret, où il n'y a certes pas de commerces ( Crying or Very sad ) mais je suis aux portes de la forêt ( Laughing ).
J'exerce le métier d'animatrice de rue, auprès des 13/20 ans sur les quartiers Nord de Rennes.
Je vis avec loulou depuis bientot 7 ans (le 3 avril aussi, quel joli cadeau) et nous avons l'immense plaisir d'être parents depuis peu, puisque jules nous a rejoins le 5 fevrier 2007.
Ce petit bout fait notre bonheur et je ne peux m'empecher de vous le faire partager, alors si ca vous dit allez faire un tour sur nos blogs :
http://magic.monbebeblog.com (pour la grossesse)
http://juleshuaume.monbebeblog.com/ (tout est dans le titre)

Voilà , gros bisous

loulette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 14 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

TRès chouette le blog de Jules Wink
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 21 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Mag
Bienvenu à Jules, plein de bonheur à vous 3!


Dernière édition par Invité le Lun 02 Nov 2009, 10 : 15; édité 1 fois
Revenir en haut
cinedouille



Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 175

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 14 : 44    Sujet du message: oh,cousine! Répondre en citant

OH ,COUSINE ! Laughing
je rigole...figures-toi,Mag,que je porte le meme nom de famille que toi!
Ma famille vient du morbihan,la trinité -Langonnet, et la tienne? ,c'est un nom assez courant,finistérien,je crois.
Enfin,bref,vos blogs sont super mimis,et votre bout de chou aussi!
Bonne continuation!
Signé cinedouille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group