Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neferette

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 08 : 35 Sujet du message: le BCG n'est plus obligatoire !!!! |
|
|
vous avez ente"ndu ?
je viens de l'entendre à la radio !
Ca y est , ce n'est plus obligatoire ! ils vont l'annoncer demain!!!  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
christelle
Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 72 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 10 : 10 Sujet du message: |
|
|
ouf!!!! génial, je me précipite sur la radio alors!
christelle |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mar 10 Juil 2007, 11 : 51 Sujet du message: |
|
|
Décidément on ne sait jamais sur quel pied danser avec cette histoire
Il y a quelques jours, j'ai vu affiché à la garderie une lettre du médecin responsable des collectivités, disant que le BCG était maintenu et qu'il (ou elle ?) demandait à ce que les dites collectivités insistent pour que les enfants soient tous vaccinés avant d'être admis, quitte à conseiller la PMI puisque les médecins ne veulent plus le faire pour la plupart. J'en ai pris un coup au moral...
Alors du coup, on ne sait plus trop qui croire  _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|