Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiphaine

|
Posté le: Mer 30 Mar 2005, 09 : 22 Sujet du message: Recherche livre sur l'argile |
|
|
Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une aurait des références de livres faciles et intéressants pour m'informer sur les utilisations thérapeutiques de l'argile (paraît que dans plein de cas, c'est la panacée...) ? Voire un prêt ?
Merci d'avance !  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Marie(3F)
|
Posté le: Mer 30 Mar 2005, 12 : 36 Sujet du message: |
|
|
Moi Madame ! Moi j'ai !!!!!
C'est un petit livre aux éditions Jouvences, "L'argile facile" ça s'appelle....
Je n'ai pas eu beaucoup de succès à la maison avec mes mixtures, il faut que j'achète un tube d'argile toute prète, pour que ça ai l'air "sérieux" auprès des filles.....
J'en ai mis sur des brulures, des piqures d'insecte, après les vaccins, sur des coups de soleil, ça marchait bien je trouve....
Je peux te le prêter sans problèmes !  _________________ Marie, maman de Louisiane, Roxane, Chiara et Léonard |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Jeu 31 Mar 2005, 18 : 34 Sujet du message: |
|
|
Eh ben chuis preneuse du prêt !
Moi aussi je prévois l'achat d'un tube d'argile déjà mixturé parce que la poudre, ça fait pas sérieux pour tes filles, mais ça sera encore pire pour mon nhôm...
... et pis, c'est pas toujours pratique...
Faut qu'on se voye ! _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
unejuliette0

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 48 Localisation: Saint-Nazaire
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2005, 08 : 20 Sujet du message: |
|
|
Aussi, j'aime bien L'argile qui guérit de Raymond Dextreit, aux Ed. Vivre en Harmonie.
Je le trouvr tres complet, il ne parle pas seulement de l'argile masi aussi un peu de l'alimentation et de quelques plantes.
Il coute 13 euros neuf. _________________ Juliette 24ans, maman de Magdalhena (03.08.2001) et de Youna (10.07.2004). |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Dim 20 Nov 2005, 18 : 57 Sujet du message: |
|
|
si cela t'interresse je peux te préter
"comment se soigner avec l'argile" de p bourgeois _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!! |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 21 Nov 2005, 18 : 18 Sujet du message: |
|
|
J'ai investi (c'est un bien grand mot ) il y a peu dans "Argile facile". Je l'ai bouquiné et je pense que ça me permettra de faire mes premiers essais... Après pourquoi pas, je te ferai signe ! _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|